“Enfin un restau qui fait du frais”

Chai nous comme Chai vous
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Très bon accueil,carte courte bon signe,une sélection de vin super pointu,cadre sympathique à l abris des tumultes de touristes ,cuisine bien travailler c est bon, du gout, merci

Laurentfavier17, Propriétaire de Chai nous comme Chai vous, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame, Monsieur, je vous remercie pour votre avis et au plaisir de vous revoir la direction

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Un très bonne accueil Des produits de qualité cuisinés avec justesse et originalité . de très bon desserts

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Avons pris un menu à 28,90€ tout bonnement fabuleux avec en entrée un tartare de mulet de roche et sa gelée à la Granny Smith. Très frais et très goûteux.
S'est ensuivi un risotto au St Pierre excellent, avec une cuisson parfaite,
Puis fromages et un dessert à base de chocolat à se relever la nuit.
Le tout accompagné d'un Quincy de bonne facture.
Bravo au chef pour réaliser un tel menu à ce prix.
Et merci à madame pour son accueil chaleureux

Avis publié : 23 mai 2014

Lors de notre séjour à l'île de ré, nous avons eu la chance de pouvoir dîner dans ce restaurant malgré une réservation tardive.
Vous vous sentez un peu comme chai vous (chez vous oups !). La cuisine est très rafinée.
Moment très agréable . Merci beaucoup

Avis publié : 21 mai 2014

originalité des mets et saveurs exquises.
Tout y est : produits frais et variés.
Le prix des cartes me va bien !!!

Les voyageurs ayant consulté Chai nous comme Chai vous ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Chai nous comme Chai vous ?