“une excellente découverte”

Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Tony et Virginie des chambres d'hôtes O Cyprès nous avaient recommandé ce restaurant et quelle excellente surprise de découvrir un menu aussi raffiné, cuisiné avec beaucoup d'attention et de passion par le cuisinier-propriétaire, au demeurant absolument charmant, dans un bijou de petit restaurant en retrait des grandes terrasses touristiques de La Flotte. Un vrai moment de bonheur et on n'est pas près d'oublier - entre autre - le carpaccio de foie gras et purée de petits pois pimentée...D'ailleurs, nous sommes retournés le lendemain avant notre départ pour une nouvelle dégustation des saveurs . Encore merci pour tout.

Avis publié : 18 juillet 2014

On nous en avait parlé, nous y sommes allé et nous y reviendrons!
Repas délicieux avec une multitude de saveurs. Nous avons été conseillé sur le choix du vin par rapport à notre plat et nous avons fait une très belle découverte.
Outre la qualité culinaire, nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un restaurant tant le cadre est charmant et conviviale.
Nous le recommandons à tous les amoureux de la gastronomie française et de l'île de ré.

Nous avons apprécié également que le chef vienne nous renseigner sur les différentes saveurs des plats.

Je conseille vivement ce restaurant.

Avis publié : 15 juillet 2014

Quelle belle surprise !
Quelques menus sont proposés mais pas de carte. Cela est une source de garantie de fraîcheur.
Des plats subtilement cuisinés, un accueil très agréable, simple et très attentionné.
Beaucoup de travail dans la présentation des plats : présentation et saveurs sont réunis pour un excellent moment.
Des prix très raisonnables pour une cuisine qui pourrait conquérir une étoile !

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

De la créativité et du goût.

Menu unique, ce qui a l'avantage de nous faire découvrir des mets que l'on aurait pas forcément choisis, avec bien entendu la possibilité d'y apporter des changements si certains plats ne conviennent pas aux convives.

Service impeccable et sommelier à l'écoute.

Une belle table à ne pas manquer si vous passez du côté de La Flotte.

Nous sommes des habitués de cette table, mais c'est à chaque fois une agréable découverte.

Avis publié : 6 juillet 2014

Menu unlque mais quelle découverte, très recherché avec de beaux produits un bémol le dessert qui est plus simple que le reste du repas dommage! ! Le vin et les cafés sont tres bons ainsi que les mignardises

Les voyageurs ayant consulté Chai nous comme Chai vous ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Chai nous comme Chai vous ?