“Bien mais sans plus...”

Classé n° 17 sur 37 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 16 mars 2013

Nous avions le choix entre le repas en salle ou en terrasse : la salle étant d'une propreté passable, nous avons opté pour un repas en terrasse qui en fait n'est qu'un alignement de tables le long de la façade et donnant directement sur une rue piétonne ce qui est désagréable un soir de braderie (aucune intimité).
Les pizzas étaient certes copieuses avec une bonne pâte mais avec des garnitures moyennes au niveau des saveurs... Les vins italiens que nous avons consommé sont de bas de gamme.
Les desserts sont à éviter.
Même si le service est bien organisé, l'entente entre les serveurs est "tendue" (on sent la course au chiffre d'affaire !) ce qui peut mettre mal à l'aise le client !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Gabbiano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2013

Nous sommes partis en Ao0t 2012 sur l'île de ré, un vrai petit bonheur. Nous avons résidé a l hôtel Richelieu qui au passage est très agréable. Nous avons arpentés les petites rues proche du port un bonheur. Après une balade nous avons décider de déjeuner une pizza dans ce restaurant, nous avons tout d' abord étaient acceuillis par un serveur avec un accent italien tres prononcé ou peut-être le patron, son arrogance aurait déjà du, nous faire partir, digne des pires restaurateurs de le cote d azur. Il a servi a mon fils de 3 ans des pâtes brulantes avec de la viande non identifiee. Une honte!! Concernant les pizzas que nous avons consommer ma femme et moi tout simplemement indigerables. Le tout couronné par une addition copieuse pour ce genre d' établissement. Objectivement fuyez

Avis publié: 4 novembre 2012

Je dirais même très médiocre.
2 Pizza très quelconques,
1 carpaccio insipide,
1 pichet de vin 50cl imbuvable.
Horriblement cher : 62 euros. Pas de menu enfant proposé...
En bref, un vrai attrape touriste !!!

Avis publié: 10 septembre 2012

Un large choix de pizza et de spécialités italiennes ; nous avons pris pizza et n'avons pas été déçus. Service agréable (en italien !), terrasse sympa dans une petite rue typique de la Flotte (au calme, un peu éloignée de l'agitation du port). Un peu cher tout de même, notamment les boissons.

Avis publié: 9 septembre 2012

Si vous aimez qu'on vous fasse la gueule et manger un nourriture médiocre, n'hésitez pas, venez dans ce restaurant !
Les serveurs ne sont pas aimables ni attentionnés (aucun sourire, aucune politesse), quand ils font une erreur, c'est de notre faute (pour nous erreur sur la commande). Contrairement aux avis précédents, je ne trouve pas que les pizzas soient bonnes (je suis moi aussi un amateur très éclairé) : la pâte est sèche, le fromage n'a pas de goût.
Et enfin c'est très cher pour ce qu'ils servent.

Les voyageurs ayant consulté Il Gabbiano ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Il Gabbiano ?