“A FUIR”
Avis sur Il Gabbiano

Il Gabbiano
Classé n° 14 sur 35 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Rousset, France
“A FUIR”
Avis écrit le 25 août 2013

Ce restaurant propose des pizzas à emporter. Nous avons donc commandé deux pizzas en fin de matinée que nous avons réglées et que nous devions prendre à 19h45.Lorsque nous sommes venus les chercher, nos pizzas avaient été données à quelqu'un d'autre sans vérification du nom et sans les faire payer puisque nous l'avions fait...jusque là rien de très grave si ce n'est qu'un employé a rapidement insinué que nous tentions de resquiller, que nous n'avions pas payé... comme c'était l'heure du "coup de feu" il nous a finalement donné nos pizzas accompagnées d'un geste de la main avec pour sous titre "dégage sale resquilleur" .N'ayant pas le ticket de CB sur nous (a la commande les infos avaient été notées sur un cahier),et malgré que nous ayons les pizzas en mains, nous sommes retournés à l'hôtel et nous avons ramené le ticket. Rien à faire, nous devions surement avoir l'air de mafieux napolitains car cet employé est resté campé sur sa mauvaise foi. Pour finir, les pizzas étaient dégueulasses! A vous de voir, mais pour notre part, nous n'avons guère apprécié d'être traités de la sorte!Ce restaurant semble être une véritable usine et un client surtout de passage ne doit guère compter Pour info, nous ne sommes pas de vieux grincheux ayant pour habitude de mettre des avis défavorables au retour de vacances et d'ordinaire nous faisons plutôt la promotion des endroits que nous avons aimés.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“accueil, pizzas, pâtes et le reste”
Avis écrit le 15 août 2013

Un excellent restaurant italien — qui fait aussi de la vente à emporter — sur La Flotte. Les pâtes (à la seiche, aux truffes, mais aussi les classiques) sont un point fort, mais aussi les salades typiquement italiennes (la puntarella en hiver) les Fiore di Zucca ou les charcuteries. Carte des vins de qualité, le point le moins fort étant les desserts (perso je vais manger une glace sur le port).
Un très bon niveau, assez inattendu à La Flotte.

plouegat-guerrand
“Pizza, mmmh !”
Avis écrit le 13 août 2013

Excellentes pizzas. Nous sommes arrivés en début de service, plein mois d'août, rue très passante, beau soleil. Nous avons une table en terrasse. Le service est rapide. Les pizzas étaient excellentes et copieusement garnies. Seul bémol, le prix, assez cher pour des pizzas mais j'ai l'impression que l'on paie le cadre de l'île de Ré et l'affluence du mois d'août. Très bons produits. Je recommande pour les pizzas en tous les cas.

“vive les pizzas”
Avis écrit le 10 août 2013

des pizzas qui frôlent l'excellence, de la parma à la calzonne et bien d'autres les pizzas sont très bonnes, la pâte est fine et les produits de bonne qualité. très bon savoir faire au niveau des pizzas! l'Italie est bien là avec sa cuisine son patron et tous ces serveurs italiens!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçue!!”
Avis écrit le 6 août 2013

En voyant tous les avis positifs, nous avons décider mon mari et moi d' allez manger dans ce restaurant. Nous avons été très déçu , serveur pas souriant, les assiettes pas très fournies et vraiment banal. Et pour terminer il y avait un morceau de crevette dans le café liégeois que nous avons commandé. Étant tous les 2 cuisinier nous savons reconnaître les bons restaurant et ceux qui n'en valent pas la peine. Nous n'y retournerons pas!

Les voyageurs ayant consulté Il Gabbiano ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Il Gabbiano ?