“pas enorme” 3 5 étoiles
Avis sur Il Gabbiano

Il Gabbiano
Classé n° 12 sur 33 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas enorme”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons fait plusieurs pizzerias mais ce n’est pas la meilleure les pizzas sont pas top le personnel sympa mais il faut des fois traduire l’italien la déco typique italienne

Visité en août 2013

Bouznika, Maroc
“isola de ré”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

avant que l'ancien patron d'il barone ne vienne s'installer ici, l'établissement était un bouiboui à touristes où je n'avais jamais mis les pieds. Il a fallu qu'un ami s'y risque et me le recommande vivement pour que je franchisse le seuil.
J'y retourne désormais à chacun de mes séjours à la flotte, mais ma critique va être très particulière, car suivant la saison, je n'ai, en une quinzaine de visites, goûté que deux plats. A la saison des cèpes frais, ces derniers juste préparés en papillote, et le reste de l'année les pâtes aux truffes fraiches.
L'assiette arrive, on ne voit pas les tagliolini, recouverts qu'ils sont par les lamelles de truffe. Là, le serveur vous demande de bien mélanger votre assiette, car il est venu avec truffes et mandoline pour à nouveau recouvrir l'assiette. Tuber estivum certes, mais tout de même.
Très belle carte de vins italiens, à tous les prix, et le nobile de montepulciano essayé cette année était excellent.
vivement le retour à la flotte

PARIS
“BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pour notre part, nous avons trouvé cette adresse excellente. De très bonnes pizzas à la pâte fine comme celle aux quatre fromages, celle à la burrata servie avec du jambon de parme coupé finement. Les pâtes sont aussi très goûteuses ( à la rabiata, à la truffe blanche). Les serveurs sont exclusivement italiens, très souriants et sympathiques. Par rapport au monde qu'il y a dans ce restaurant, ils arrivent à servir les clients sans trop d'attente. Comme le temps le permettait cette année, nous avons dîné un soir sur la terrasse et avons avons passé une délicieuse soirée

Aix en Pce
“au secours”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un nom italien, des serveurs exclusivement italiens (qui parlent italiens), des plats italiens, une opportunité de se dépayser encore un peu plus....l'envie se transforme très vite en une envie d'aller ailleurs! Les serveurs ne sont pas aimables (on attend juste un sourire) et l'on peut même les qualifier de désagréables, leurs erreurs dans les prises de commande vous sont imputées avec une mauvaise foi extraordinaire, les pizzas décevantes, le prix excessif et le rapport qualité/prix complètement injustifié. Sauf d'avoir mangé du MacDo toute sa vie je ne vois vraiment pas comment on peut mettre un avis favorable sur ce restaurant (et pour ma part, je choisis MacDo sans hésitation)

Rousset, France
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce restaurant propose des pizzas à emporter. Nous avons donc commandé deux pizzas en fin de matinée que nous avons réglées et que nous devions prendre à 19h45.Lorsque nous sommes venus les chercher, nos pizzas avaient été données à quelqu'un d'autre sans vérification du nom et sans les faire payer puisque nous l'avions fait...jusque là rien de très grave si ce n'est qu'un employé a rapidement insinué que nous tentions de resquiller, que nous n'avions pas payé... comme c'était l'heure du "coup de feu" il nous a finalement donné nos pizzas accompagnées d'un geste de la main avec pour sous titre "dégage sale resquilleur" .N'ayant pas le ticket de CB sur nous (a la commande les infos avaient été notées sur un cahier),et malgré que nous ayons les pizzas en mains, nous sommes retournés à l'hôtel et nous avons ramené le ticket. Rien à faire, nous devions surement avoir l'air de mafieux napolitains car cet employé est resté campé sur sa mauvaise foi. Pour finir, les pizzas étaient dégueulasses! A vous de voir, mais pour notre part, nous n'avons guère apprécié d'être traités de la sorte!Ce restaurant semble être une véritable usine et un client surtout de passage ne doit guère compter Pour info, nous ne sommes pas de vieux grincheux ayant pour habitude de mettre des avis défavorables au retour de vacances et d'ordinaire nous faisons plutôt la promotion des endroits que nous avons aimés.

Les voyageurs ayant consulté Il Gabbiano ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Il Gabbiano ? Partagez vos expériences !