“Bonne surprise!”

Classé n° 19 sur 38 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous sommes arrivés assez tard, vers 21h30 (ce qui nous a permis d'éviter les enfants mal élevés qui courrent partout), accueil souriant. Et des plats de qualité, à un prix correct pour l'Ile de Ré. Très bon Calzone, fin croustillant et gourmand, et de bonnes pâtes bien garnies. Service sympa et rapide. De retour en Ré, nous y reviendrons.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Difficile de se restaurer avec des enfants , rien sur la carte pour eux , carte des vins horriblement cher . Le patron pas agréable et la déco est à l image du patron . Les pizzas sont bonnes

Avis publié : 30 septembre 2013

Le patron et le serveurs sont tous italiens ( Reggio ).
Des produits excellents ! Une burrata de 300 gr à tomber ! Il faut la partager car sinon plus de place pour le plat et cela serait vraiment dommage !
Des pâtes al dente ....
Tous les ingrédients sont frais ! Des tomates exceptionnelles du jardin du patron !

Faites abstraction du décors car tout le reste est parfait !

Avis publié : 22 septembre 2013

Aucun service, 1h50 pour avoir le plat - celui qui faisais office de patron, grand sec très désagréable limite incorrect.
Coté nourriture "conserve" et le maitre mots.
Je voulais passer une soirée sympa avec ma femme nous sommes repartis 2h30 après être entrer dans ce restau qui nous rappelai l'Italie en n'ayant apprécié ni l'entrée ni le plat , l'addition tout de suite 78€ que je regrette. Finir par un dessert et un café ailleurs, bravo......

Je vous conseille éviter cet endroit, qui ne mérite pas de travailler, c'est une honte pour la restauration.

Avis publié : 10 septembre 2013

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, les notes et les clins d.oeil sur l'ITalie, la sympathie du service, et les pizzas a la truffe. Il n' y a rien que je n'ai pas aime

Les voyageurs ayant consulté Il Gabbiano ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré
Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Il Gabbiano ?