“Délicieux, accueillants et bon rapport qualité prix”
Avis sur Il Gabbiano

Il Gabbiano
Classé n° 18 sur 37 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Une carte bien complète pour tous les goûts et toutes les faims. Nous étions 4 et avons tous pris des plats différents sauf des pizzas (Mea culpa). Nous nous sommes tous régalés, les produits sont frais, faits maison, bien cuisinés et le personnel est fort sympathique, nous avons pu mettre en pratique nos quelques rudiments d'italien et cela a été accueilli avec bienveillance... Service efficace et souriant. On y retournera.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Gabbiano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

Nous sommes arrivés assez tard, vers 21h30 (ce qui nous a permis d'éviter les enfants mal élevés qui courrent partout), accueil souriant. Et des plats de qualité, à un prix correct pour l'Ile de Ré. Très bon Calzone, fin croustillant et gourmand, et de bonnes pâtes bien garnies. Service sympa et rapide. De retour en Ré, nous y reviendrons.

Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Difficile de se restaurer avec des enfants , rien sur la carte pour eux , carte des vins horriblement cher . Le patron pas agréable et la déco est à l image du patron . Les pizzas sont bonnes

Avis publié: 30 septembre 2013

Le patron et le serveurs sont tous italiens ( Reggio ).
Des produits excellents ! Une burrata de 300 gr à tomber ! Il faut la partager car sinon plus de place pour le plat et cela serait vraiment dommage !
Des pâtes al dente ....
Tous les ingrédients sont frais ! Des tomates exceptionnelles du jardin du patron !

Faites abstraction du décors car tout le reste est parfait !

Avis publié: 22 septembre 2013

Aucun service, 1h50 pour avoir le plat - celui qui faisais office de patron, grand sec très désagréable limite incorrect.
Coté nourriture "conserve" et le maitre mots.
Je voulais passer une soirée sympa avec ma femme nous sommes repartis 2h30 après être entrer dans ce restau qui nous rappelai l'Italie en n'ayant apprécié ni l'entrée ni le plat , l'addition tout de suite 78€ que je regrette. Finir par un dessert et un café ailleurs, bravo......

Je vous conseille éviter cet endroit, qui ne mérite pas de travailler, c'est une honte pour la restauration.

Les voyageurs ayant consulté Il Gabbiano ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Il Gabbiano ?