“A refaire très vite”
5 sur 5 bulles Avis sur La Croisette

La Croisette
Classé n° 20 sur 34 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
“A refaire très vite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Habitué au restaurant de bord de mer, celui-ci remporte sans égal la palme de la qualité des plats, l'accueil et la gentillesse du personnel très souriant. La vue est évidement imprenable ce qui ne gâche rien à notre plaisir, mais on ne tombe pas dans la facilité dans ce restaurant. Les plats, même s'il sont simples, restent savoureux, et parfaitement exécutés. Je vous recommande le rizzotto de saint-jacques, j'en salive encore!!!!

Villefranque, France
“Déçu ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous voulions nous faire plaisir pour ce dernier jour sur l'ile de ré et nous avons opter pour ce restaurant . Nous avons été deçu dès notre arrivée ,la nappe était tachée, certes nous faisions partis du deuxieme service mais quand meme ... ensuite nous avons pris une dégustation de moules qui franchement manquaient de fraicheur de de gout .

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Excellente table . La fraîcheur des plats succulents le service sourillant et professionnel ainsi que le cadre privilégié font de ce lieu un incontournable de l'île de Ré.
Franck E

“Invitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Excellent !! Je recommande ... Avec un beau cadre et un bon service de qualité Vivement que l on revienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

“Horrible !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Restaurant très médiocre ! Surgelés à volonté, serveurs pas motivé, on a eu l'impression de déranger, seul point positif la vue sur la mer mais rien de plus je ne le recommande absolument pas !

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Croisette ?