“Piège à touristes, à éviter”
Avis sur La Croisette

La Croisette
Classé n° 22 sur 37 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Lors de notre séjour à l'ïle de Ré et après une longue balade à vélo avec les 4 enfants (2 ados et 2 jeunes enfants), le 30 avril 2014, la croisette retient notre attention notamment pour un menu enfant proosant des moules marinières. Nous sommes arrivés au 1er service, il restait beaucoup de tables mais nous sommes parqués dans un coin, à l'écart autant dire que nous étions bien loin de la terrasse, la famille ferait-elle peur ? Mon mari a trouvé les moules plutôt bonnes mais ses frites sont arrivées, bien après moult réclames, idem pour nos enfants. Mes crevettes sans nul doute décongelées à la va-vite au micro-ondes se sont révélées immangeables. Les serveurs étaient tout sauf discrets, la terrasse s'est remplie, ils se sont montrés débordés et les nouveaux clients ont essuyé les plâtres, Bref je ne recommande pas.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Ce restaurant bénéficie d un atout non négligeable : la vue sur la mer.
Les moules sont bonnes et bien garnies.
Quant a la seiche, le plat était bon.
Ce qui nous a le plus ennuyé reste les serveurs qui ne savent pas se faire "discrets" et qui se donnent en spectacle.

Avis publié : 5 mai 2014

restaurant médiocre,personnel incompétant,mauvaise prestation de service (long et peu agréable ,heureusement qu'il y a beaucoup de vacanciers qui je pense ne renouvelleront pas cette étape.Nous ne y retournerons pas

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons opté pour l'alléchant "moules frites à volonté" ...pas déçus. Les moules étaient excellentes, à profusion, la serveuse sympa et le patron présent et énergique. La vue est sans conteste un atout supplémentaire. Pas pris de dessert mais un petit café. A refaire si on repasse dans le coin.

Avis publié : 3 mai 2014

Tres bon resto je recommande .
Vu magnifique ,
Service a la hauteur ,
Qualité excelente ,
Belle experience , j y retournerai sans hesiter !

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Croisette ?