“Grosse déception...”

Classé n° 20 sur 38 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous balancer des cartes sans proposer d'apéritif et venir au bout de 20minutes si nous avions choisi sans un bonsoir...Déjà ça commençait mal.
Serveur pas très aimable, donnant l'impression d'être débordé.
Bouteille de vin bon présentée, non proposée pour goûter... Assiette charentaise plutôt copieuse et bonne (malgré un melon un peu trop "pineauté"). Par contre, les gambas sont à éviter tant la qualité n'est pas au rendez vous et le cognac plus qu'evaporé !
Bref, service et qualité médiocres. Vue certes imprenable mais ça ne fait pas tout. Dommage.

Avis publié : 21 août 2014

Notre premier choix, l'Ecailler, étant fermé le lundi, nous avons opté pour ce "restaurant" attirés par la carte des plats et le décor. Nous avons choisi des gambas flambées au cognac avec garniture de tagliatelles. Notre repas démarre mal : un verre très douteux, on nous sert du vin blanc au lieu du rosé, on nous apporte des plats froids que nous avons retournés puis attendus au moins 1/4 d'heure, une gambas était carrément noire (donc produit pas frais), la sauce des tagliatelles écœurante. Finalement, nous avons quitté ce restaurant sans finir nos assiettes, ni prendre de dessert, le tout facturé 51,30 €. Une question : comment un tel établissement peut-il encore fonctionner ? Une seule réponse : la vue sur la mer.
Ceux qui émettent des avis flatteurs sont de connivence puisqu'ils citent les prénoms des serveurs.
A éviter absolument !

Avis publié : 21 août 2014

Service exécrable où ils sont tous entrain de courir surtout en fin de service ! Comble du "spectacle" le patron lui-même qui balaye autour des clients pendants leurs repas... Rien n'est à la hauteur dans les assiettes non plus (moules à l'eau et mal nettoyées...). Dommage car magnifique cadre en terrasse mais celle-ci s'avère bruyante, non vraiment rien n'est terrible.

Avis publié : 19 août 2014

Les serveurs courent dans tous les sens, ils s'interpellent dans un brouhaha !!!!
Ils ne prennent pas le temps d'écouter les commandes et reviennent demander !!!!

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Du bruit, une équipe qui court partout et qui se moque des clients ouvertement, des catastrophes en séries, des plats qui tardent, des accidents (arroser gentiment au coca par le serveur qui passe derrière). Des moules certes bonnes mais on reste sur sa faim lorsqu'un tiers du plat ne peut être mangé car les moules sont fermées n'ayant pas eu le temps de cuir assez longtemps. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir Attendu!

Bref sans doute une cuisine qui vaut le détour mais un service catastrophique.

Nous n'y retourneront plus malgré le coca offert.

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Croisette ?