“Pire restau de l’ile de ré”
Avis sur La Croisette

La Croisette
Classé n° 21 sur 36 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons commandés une « entrecôte, pommes sautées accompagnées de ses champignons à l’ail et sauce au poivre » nous avons reçu une basse côte de piètre qualité avec 4 frites congelées le tout pour 18,50€. C’est inadmissible, nous avons appelés le serveur pour avoir des explications et lui même était d’accord pour nous dire que c’était un menu enfant horrible. Il nous a donc ramené une sauce au poivre qu’il nous a évidemment facturé. Enfin bref tous ça pour vous dire que même si tous les restau sont plein allez acheter un jambon beurre chez carrefour vous serez moins déçu.
Je déconseille fortement ce restaurant attrape touristes.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Excellentes moules à la mouclade. Très bon accueil. Service rapide et efficace. Jolie vue sur la mer. Je recommande.

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

On ne comprends pas l’avis avant le notre ce doit être de la mauvaise concurrence, certainement... au vu de ce que peux être TripAdvisor, entre restaurateur.
Bon nous y sommes allées pendant les fêtes, les moules étaient excellente et leur menu pas chère 15,90 au vu de la qualité des produits, le restaurant était plein à craquer, pas facile de trouver une place pour 5, mais ils y sont arrivés.
Merci de l’accueil nous y reviendrons, et on vous le conseil fortement.

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Les moules et leur sauce étalent de piètre qualité. Nous avons demandé un pichet de blanc et on nous a apporté une petite bouteille. Au bilan, mauvais rapport qualité / prix

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Moules frites à 3€ pour les enfants et 12€ pour les adultes,c est bien placé pour l île de ré.
À tester

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Croisette ?