“Comment prendre les gens pour des pigeons ”
Avis sur La Croisette

La Croisette
Classé n° 21 sur 36 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ne jamais commander de viande dans ce restaurant nous sommes à la fin du week end de Pâques nous avons décidés de tester une entrecôte accompagnée de pommes sautées de ses champignons et de morceaux d’ails. Après seulement 10 minutes d’attente on nous ramène froidement nos assiettes constituées d’une piètre basse côte, de frites surgelés et l’absence totale de la sauce indiquer dans le titre . C’est digne d’un menu enfant mais qui coûte quand même 18,50 . Nous avons finalement décider de demander la sauce qui est arriver vers la fin de notre assiette dans un récipient pour quatre.
Ce manque de qualité est déplorable vue le cadre offert . Après signalement on nous dit que c’est une erreur dans la carte qu’il faut changer au plus vite. Cette excuse paraît ridicule à la fin d’un week end de Pâques ou d’autres clients ont dû passer par le même problème.
Résultat des comptes un repas à 80 euros pour quatre sans vins avec de l’eau aucune remise de la part du serveur excepter deux ice tea.

directionlc, Gérant de La Croisette, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous a permis d'enquêter sur votre plat. La conclusion est qu'effectivement, nous avons commis une erreur. Le plat servi n'était pas conforme à la description de la carte. Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience et vous invitons à venir nous rencontrer pour une heureuse visite culinaire cette fois-ci.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons commandés une « entrecôte, pommes sautées accompagnées de ses champignons à l’ail et sauce au poivre » nous avons reçu une basse côte de piètre qualité avec 4 frites congelées le tout pour 18,50€. C’est inadmissible, nous avons appelés le serveur pour avoir des explications et lui même était d’accord pour nous dire que c’était un menu enfant horrible. Il nous a donc ramené une sauce au poivre qu’il nous a évidemment facturé. Enfin bref tous ça pour vous dire que même si tous les restau sont plein allez acheter un jambon beurre chez carrefour vous serez moins déçu.
Je déconseille fortement ce restaurant attrape touristes.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Excellentes moules à la mouclade. Très bon accueil. Service rapide et efficace. Jolie vue sur la mer. Je recommande.

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

On ne comprends pas l’avis avant le notre ce doit être de la mauvaise concurrence, certainement... au vu de ce que peux être TripAdvisor, entre restaurateur.
Bon nous y sommes allées pendant les fêtes, les moules étaient excellente et leur menu pas chère 15,90 au vu de la qualité des produits, le restaurant était plein à craquer, pas facile de trouver une place pour 5, mais ils y sont arrivés.
Merci de l’accueil nous y reviendrons, et on vous le conseil fortement.

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Les moules et leur sauce étalent de piètre qualité. Nous avons demandé un pichet de blanc et on nous a apporté une petite bouteille. Au bilan, mauvais rapport qualité / prix

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Croisette ?