“Ideal”
Avis sur L'Ecailler

L'Ecailler
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Orsay
“Ideal”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Après un très bon accueil, on se sent bien d'emblée dans ce restaurant "produits de la mer" qui propose une carte très complète et offre une cuisine d'excellent niveau. Salade de homard tiède (1 pour 2 c'était sympa d'avoir accepté et bien suffisant) suivie d'une marmite fine de pêcheur (homard, ris de veau et lotte). Desserts très recherchés. Adresse à retenir et à conseiller

St Martin Antilles
“Le meilleur restaurant de l'ile de re”
Avis écrit le 18 juin 2012

L'ecailler mérite largement son excellente réputation : des produits Frais de grande qualité, et un service impeccable, attentif, pas guinde, tres pro... Nous avons passe un excellent repas, pour un tarif très correct comparé aux prestations. A recommander vivement pour tous les amateurs de poissons et crustacés.

Seignosse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fraicheur et gout très bonne adresse”
Avis écrit le 15 juin 2012

Vraiment je recommande car tout était très bon,des produits frais très bien prépares et très bien présentes
L acceuil est chaleureux et sympathique.
La propriétaire vous conseille pour votre dessert le mien était très bon.
Un peu cher mais cela vaut la peine.
Je vous recommande le filet de sole avec les langoustines avec un pain de légumes de saison super.

• Visité en mai 2012
Bordeaux, France
“Délicieux”
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons choisi le Menu du Pêcheur à 37 euros, un rapport qualité/prix exceptionnel au vu des plats qui nous ont été servis.
En entrée, la salade de la mer qui contient un échantillon de tous les poissons frais du jour (en l'occurrence de la seiche, du rouget, du saumon fumé, des crevettes, des langoustines) avec une roquette parfaitement assaisonnée. En plat, "les 3 poissons du jour" soit du rouget, du lieu et du maigre cuits à la perfection accompagnés de courgettes, de tomates cerise et d'une sauce au beurre blanc délicieuse. Et en dessert, des tuiles goûteuses et croquantes aux fruits rouges (fraises, cerises, framboises) avec un coulis fruits rouges et amandes.
En résumé: accueil chaleureux, service professionnel et efficace, peu d'attente, nourriture fraîche et savoureuse... Bref, une adresse incontournable de l'Ile !

La Rochelle
“Fraîcheur et goût”
Avis écrit le 20 mai 2012

Dans un cadre agréable (vieilles pierres, vue sur le port ....) vous dégusterez des plats de poisson d'une très grande fraîcheur, préparés avec simplicité et délicatesse ; l'assiette de fruits de mer proposée en entrée est bien équilibrée et permet de goûter différents coquillages.
Trois menus sont proposés, ils vont de 37 à 57 euros. Le menu à 42 euros nous a convaincus.
Bonne carte des vins. Personnel compétent et agréable sans être guindé ... La patronne est attentive et très aimable. Adresse à retenir : si vous voulez un repas de fête raffiné, vous ne vous tromperez pas en venant à cette adresse.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez L'Ecailler ?