“Mérite bien sa première place”
Avis sur L'Ecailler

L'Ecailler
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Marrakech, Maroc
“Mérite bien sa première place”
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons refait 2000 kms pour dîner dans ce restaurant qui n'a absolument rien de comparable avec la gargotte de l'utilisateur de congélateurs/arnaqueur/incompétent utilisateur de surgelés d'à côté où nous avions payé trop chèrement un "soit-disant repas" l'an dernier. A l'Ecailler tout est parfait, les filets de rougets sont un régal, pour moi une marmitte de lotte et de riz de veau avec la sauce et les légumes sont à ravir. les desserts sont sompteux, le baba au rhum arrangé fut un délice, de même que le soufflé au caramel et le royal coco. La restauratrice est très disponible et le personnel haut de gamme donne le petit plus qui fait apprécier cette excellente table, bref un RESTAURANT à recommander. La prochaine je réserverai une table soit en terrasse, soit dans le jardin d'hiver. La qualité se paie... mais on n'est pas déçu, désormais ce sera notre point de chute à l'ile de Ré.

• Visité en juin 2013

“Le meilleur restaurant de l'île”
Avis écrit le 12 juin 2013

Dans le vieux port, une charmante maison bien aménagée. Un accueil chaleureux et un service efficace sans être pesant. Des fruits de mer, bien entendu, mais de belle quaité, bien cuits. Des poissons aussi de premier ordre servis par une cuisson juste parfaite. De vrais desserts. Des vins bien choisis complètent harmonieusement. Incontournable à l'île de Ré.

• Visité en août 2012
COULLONS
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 12 juin 2013

L'emplacement sur le Port et le cadre chaleureux sont les premiers atouts, mais l'accueil et la cuisine sont de vrais enchantements.
Surtout ne changez rien!

Visité en mai 2013
“Au top!”
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Le patron est très sympathique, la cuisine, le service et l ambiance parfait.
Le rapport qualité prix est bon.
La terrasse extérieure est très greable et chauffée par temps frais.
Nous reviendrons avec grand plaisir!

Benoît et Marie

• Visité en mai 2013
Suisse
“exceptionnel”
Avis écrit le 30 mai 2013

parfait du début jusqu'à la fin !
L'accueil, la qualité, la présentation des plats et leurs originalités font de ce restaurant une des meilleures adresses ou nous ayons mangé en France ces dernières années. Vu le succès de cet établissement, il est important de réservé votre table, même en semaine et hors saison !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez L'Ecailler ?