“Tout simplement excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
yvelines
“Tout simplement excellent”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Un repas avec des produits frais relevants tout une gamme de saveurs exquises ,l'ensemble du personnel attentif et convivial voilà ce qui nous a fait passé un bon moment entre couples d'amis.
Une adresse à ne pas oublier , pourquoi n'y a-t-il pas plus d'endroits comme celui-ci pour le plaisir des sens !!!

Visité en juin 2013

“Incontournable”
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Réputation totalement méritée. Nous avons fait un excellent repas, cuisson parfaite des poissons. Un grand bravo à la chef pâtissière qui offre des desserts délicieux à la présentation raffinée et recherchée. Nous recommandons particulièrement le baba au rhum et un soufflet au caramel avec son chocolat chaud ....grandiose.

Visité en juin 2013
“incontestablement le meilleur restaurant de poisson de l'ile”
Avis écrit le 18 juin 2013

je suis retourné pour la seconde foisà l'écailler et toujours le même plaisir . Un accueil plus que chaleureux, une maitresse de maison charmante et bienveillante avec toujours le bon mot et surtout des plats de poisson SUCCULENT!!La jolie promenade gustative commence avec des amuses bouches goûteux pour vous mettre en appétit.Ensuite Mes proches ont prix en entrée des huîtres chaudes au fois gras , mélange audacieux et pour y avoir goûter simplement parfait quant au plat ( bar à la compote d’échalote et pignons pour ma part) rien à dire. Un poisson frais cuit à merveille, un accompagnement (poêlé de légumes) en harmonie avec le poisson et une petite compotée se mariant très bien avec le tout . Dommage plus de place cette fois pour l'un des desserts tout aussi savoureux tel que le soufflé au caramel. Le tout n'est pas donnée mais la qualité est au rendez vous,donc pour moi le rapport qualité prix est la .
En un mot si vous aimez le poisson courez y sans hésitation !!

• Visité en juin 2013
Marrakech, Maroc
“Mérite bien sa première place”
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons refait 2000 kms pour dîner dans ce restaurant qui n'a absolument rien de comparable avec la gargotte de l'utilisateur de congélateurs/arnaqueur/incompétent utilisateur de surgelés d'à côté où nous avions payé trop chèrement un "soit-disant repas" l'an dernier. A l'Ecailler tout est parfait, les filets de rougets sont un régal, pour moi une marmitte de lotte et de riz de veau avec la sauce et les légumes sont à ravir. les desserts sont sompteux, le baba au rhum arrangé fut un délice, de même que le soufflé au caramel et le royal coco. La restauratrice est très disponible et le personnel haut de gamme donne le petit plus qui fait apprécier cette excellente table, bref un RESTAURANT à recommander. La prochaine je réserverai une table soit en terrasse, soit dans le jardin d'hiver. La qualité se paie... mais on n'est pas déçu, désormais ce sera notre point de chute à l'ile de Ré.

• Visité en juin 2013
“Le meilleur restaurant de l'île”
Avis écrit le 12 juin 2013

Dans le vieux port, une charmante maison bien aménagée. Un accueil chaleureux et un service efficace sans être pesant. Des fruits de mer, bien entendu, mais de belle quaité, bien cuits. Des poissons aussi de premier ordre servis par une cuisson juste parfaite. De vrais desserts. Des vins bien choisis complètent harmonieusement. Incontournable à l'île de Ré.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez L'Ecailler ?