“Table incontournable”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Ecailler

L'Ecailler
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pau, France
“Table incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Le 30 07, suite aux bons avis lus sur ce site, nous avons savouré un succulent, copieux et recherché menu, (la meilleure table testée cet été). La terrasse très agréable, la courtoisie de la patronne, le service efficace et discret, bonne convivialité avec les voisins de tables. Les produits locaux frais savamment associés et mis en valeurs,...avec un petit Chablis,... le bonheur.
Dommage que le menu ne soit proposé le soir !!!
Habitant à plusieurs centaines de kilomètres, nous n'hésiterions pas à faire un détour pour retrouver cette table.

• Visité en juillet 2013

“Succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

L'une des meilleures tables de l'Ile de Ré ! Un grand merci à la propriétaire ainsi qu'à toute son équipe qui nous accueille toujours avec beaucoup de gentillesse et tant de professionnalisme. On y dîne divinement bien, face au port de la Flotte en Ré. Le service est impeccable, et la cuisine, classique, de très grande qualité. Ne pas oublier le dessert culte, le soufflé au caramel beurre salé ! A recommander encore et encore.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Irremplaçable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes des habitués et nous constatons que les mérites de ce restaurant résident dans la persistance de la qualité de sa cuisine, de son accueil et de son service impeccable .
Cet établissement mérite largement sa première place sur l'île de Ré .
Aussi sommes nous très étonnés des critiques du client "impensable" qui ont un relent de règlement de compte plutôt qu'un observation objective.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le bonheur à l'écailler”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Un cadre superbe dans une vieille maison rethaise, un accueil chaleureux simple mais attentif, que ce soit le soir ou le midi le poisson est mis à l'honneur et cuisiné à merveille. Que dire du soufflé au caramel au beurre salé? Essayez on est proche du paradis.

• Visité en juillet 2013
“Toujours au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons retrouvé avec plaisir l'Ecailler et sa patronne si aimable. Attentive à tous les détails. Une cuisine toujours aussi bonne et savoureuse. Nous avons pris le tartare de sar (découpé au couteau et très bien assaisonné). La raie é plat principal était délicieuse.
Y retourner encore et encore...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez L'Ecailler ?