“bravo et merci” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Ecailler

L'Ecailler
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Ile de ré
“bravo et merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Quand vous étes entouré de bonheur, les papilles gustatives aux anges vous ne pouvez pas vous tromper vous etes à L'ECAILLER.Soyez gentils en félicitant "LA PATRONNE"qui sans etre obséquieuse met tout son talent(et il est grand)au service de ces clients.Madame je vous remercie infiniment du moment de grace que vous avez offert à mon épouse ma filleet moi.
Merci

• Visité en août 2013

Marrakech, Maroc
“Toujours excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Deuxième passage à l'Ecailler, aucune critique à formuler. Marmite, pavé de bar et poêlée de Saint Jacques, sans oublier les desserts, la tarte longue aux fruits excellente. Le tout est un régal pour les yeux et les papilles. Le tout arrosé d'un Ménetou salon très fruité. Nous attendons avec impatience notre prochain passage à l'Ile de Ré.

• Visité en novembre 2013
Hauts de Seine (France)
“Gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une table haut de gamme sur le joli port de la Flotte, ce qui se ressent dans l'addition mais heureusement également dans l'assiette ^^. De beaux produits de la mer, bien travaillés, avec un service à la hauteur. Pour une occasion particulière c'est certainement l'assurance de marquer le coup. A noter qu'en octobre, la table était 100% produits de la mer.

• Visité en octobre 2013
Mont saint aignan
“Une table qui fait honneur à la beauté de l'île”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellente table où vous passerez un très agréable moment. L'accueil de la patronne est juste comme il faut , avec une gentillesse naturelle. L'équipe est attentionnée . Nous avons déjeuné à la carte et apprécié la très belle qualité et fraîcheur des produits de la mer.
Les crustacés, comme les poissons sont respectés, c'est à dire parfaitement cuisinés et présentés.
C'est un sans faute, jusqu'au dessert, La carte des vins est correcte et vous trouverez une bouteille bien agréable , sans abus sur le prix, ce qui n'est pas le cas de toutes les bonnes tables.
Conclusion : si cette maison est classée par tripadvisor l'une des meilleures , sinon la meilleure de l'île, ce n'est pas un hasard. Après cet excellent repas je confirme. Surtout espérons que cette bette table demeure à ce point synonyme de plaisir!!!

• Visité en novembre 2013
Le Bois-Plage-en-Re, France
“Que dire...parfait ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Repas en famille. Un accueil très agréable et d'une rare gentillesse. Produits et préparations de grande qualité. Un retour du bon goût et de la simplicité mais avec une grande finesse qui fait du bien. Impossible de ne pas aimer.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez L'Ecailler ?