“Bon accueil,bonne cuisine :cela suffit pour passer une bonne soirée entre amis !”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Ecailler

L'Ecailler
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Saint-Gely-du-Fesc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Bon allez on a toujours un doute lorsqu'on rentre dans un restaurant en plein été sur l'île de Ré même si on a pris des avis divers sur la prestation à venir !
HE bien , nous avons été très bien accueilli dans cette maison de famille, dans un cadre correct et professionnel
La carte est complète avec beaucoup de choix autour des poissons et fruits de mer mais nous étions venus pour cela .
Plateaux de fruit de mer d'une qualité irréprochable ,plats soignés : rien a dire côté restauration et comme le service est aussi très correct , HE bien je recommande cet établissement
Pas du style attrape touriste comme il y en a tant sur l'île de Ré mais professionnel et conforme à un bon restaurant : en clair une excellente soirée entre amis , et expérience à renouveler !

Visité en août 2013

Auxerre, France
“Très belles prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

tout est parfait : le décor (vieux parquets, meubles anciens en bois...), l'accueil et le service, les plats, les vins....Juste déçue par les desserts proposés. L'addition est à la hauteur des prestations : élévée

Nantes, France
“Un très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Bel établissement sur le petit port de La Flotte, un restaurant chaleureux de par son cadre mais surtout par l'accueil de la maitresse des lieux qui conseille et soigne sa clientèle avec un grand dévouement. Les fruits de mers sont d'une grande fraîcheur et les plats de la carte très élaborés, avec des produits de qualité. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne soirée. Nous y retournerons lors de notre prochain passage sur l'île de Ré..

Visité en février 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai reservé en suivant les recommandations de plusieurs personnes contentes de leurs repas.
Dans le menu du midi j'ai choisi en entrée foie gras et salade crevette thai, et morue avec sa brandade au chorizo, et bien tout cela était excellent, finement cuisiné, rien à dire.
Nous avons également eu des amuses bouches, sushis maison et velouté de champignons, qui nous ont mis l'eau à la bouche. Service impeccable, bravo pour la qualité du lieu.
Très bon moment .

Saint-Loubes, France
“Allez-y”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Arrivés sans réservation dimanche à 14 h 15, nous sommes reçus malgré tout en dépit, nous a-t-il semblé d'un imprévu en cuisine.
Un régal ! Personnel très professionnel, accueillant et souriant malgré le coup de feu. Cuisine inventive et copieuse. Cadre agréable. Félicitations.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez L'Ecailler ?