“à faire absolument !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Ecailler

L'Ecailler
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Rivedoux-Plage, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à faire absolument !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Une super soirée, voila ce que je peux dire.
En résumé des plats excellents et un service très agréable dans un décor très typique.
dès que vous passez la porte de cet établissement vous entrez dans une bulle de délicatesse.
seul retour à la réalité l’addition....

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Poitiers, France
“Respect et fraîcheur des produits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Dans une vieille maison sur le port de la Flotte, on se laisse guider jusqu'au patio. Ambiance cosy mélangeant le bois et le naturel.

Un service irréprochable, aux petits soins pour nous et notre bébé de 20 mois. Ce dernier a tout mangé : filets de sole, tagliatelles de courgettes, écrasé de pomme de terre, pour terminer avec des glaces maisons chocolat au lait et sorbet fraise. Il a adoré !!!

Pour nous, de l'apéritif au dessert, se fut un régal des papilles, une finesse exceptionnelle dans l'assiette.
Au menu, salade de raie ou salade foie gras poêlé et langoustines, puis marmite de lotte, ris de veau et homard bleu, un délice.
Pour terminer, cookies revisités pour deux.
Sauces accompagnants les plats divines, pain maison.

L'écailler est l'adresse incontournable de l'ile, loin des autres restaurants touristiques aux poissons congelés...

Merci à toute l'équipe pour cette agréable soirée !!!

La Rochelle, France
“tres bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

excellent repas service digne d'un bon restaurant la presentation des plats donne faim tellement c'est joli

Visité en juillet 2013
Nogent, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Tout est réussi dans ce restaurant : le cadre, la cuisine et le service .
Ce restaurant à su créer une ambiance agréablement raffinée et marine .
Très bon produits de la mer . Bonne carte des vins .
À recommander pour un dîner en amoureux !
Service attentionné.
Comptez quand même 70€ par personne .

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Bon accueil,bonne cuisine :cela suffit pour passer une bonne soirée entre amis !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Bon allez on a toujours un doute lorsqu'on rentre dans un restaurant en plein été sur l'île de Ré même si on a pris des avis divers sur la prestation à venir !
HE bien , nous avons été très bien accueilli dans cette maison de famille, dans un cadre correct et professionnel
La carte est complète avec beaucoup de choix autour des poissons et fruits de mer mais nous étions venus pour cela .
Plateaux de fruit de mer d'une qualité irréprochable ,plats soignés : rien a dire côté restauration et comme le service est aussi très correct , HE bien je recommande cet établissement
Pas du style attrape touriste comme il y en a tant sur l'île de Ré mais professionnel et conforme à un bon restaurant : en clair une excellente soirée entre amis , et expérience à renouveler !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Vous connaissez L'Ecailler ?