“Une oasis dans la tempête de printemps” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 31 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Templeuve, France
“Une oasis dans la tempête de printemps”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Sous la pyramide mouillée , virevoltaient les assiettes dressées ; quel enchantement pour pour nos sens mis en éveil .
Merci Madame pour votre accueil et votre généreuse aide auprès de mon amie en
Situation difficile de santé
Félicitations en cuisine et en salle

Bordeaux, France
“Gastronomique, tout est dit !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Pour la troisième fois nous avons dégusté une cuisine au top !!! Que du frais du matin. Homards, sole, truffe... Une qualité à l'image d'un deux étoiles Michelin. Le service est au top. Sélections des vins toujours appropriées. Seul bémol, j'habite pas sur place... Sinon j'irais plus souvent. Merci !

Rivedoux-Plage, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à faire absolument !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Une super soirée, voila ce que je peux dire.
En résumé des plats excellents et un service très agréable dans un décor très typique.
dès que vous passez la porte de cet établissement vous entrez dans une bulle de délicatesse.
seul retour à la réalité l’addition....

• Visité en février 2014
Poitiers, France
“Respect et fraîcheur des produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Dans une vieille maison sur le port de la Flotte, on se laisse guider jusqu'au patio. Ambiance cosy mélangeant le bois et le naturel.

Un service irréprochable, aux petits soins pour nous et notre bébé de 20 mois. Ce dernier a tout mangé : filets de sole, tagliatelles de courgettes, écrasé de pomme de terre, pour terminer avec des glaces maisons chocolat au lait et sorbet fraise. Il a adoré !!!

Pour nous, de l'apéritif au dessert, se fut un régal des papilles, une finesse exceptionnelle dans l'assiette.
Au menu, salade de raie ou salade foie gras poêlé et langoustines, puis marmite de lotte, ris de veau et homard bleu, un délice.
Pour terminer, cookies revisités pour deux.
Sauces accompagnants les plats divines, pain maison.

L'écailler est l'adresse incontournable de l'ile, loin des autres restaurants touristiques aux poissons congelés...

Merci à toute l'équipe pour cette agréable soirée !!!

La Rochelle, France
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

excellent repas service digne d'un bon restaurant la presentation des plats donne faim tellement c'est joli

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez L'Ecailler ? Partagez vos expériences !