“Rien à redire de A à Z !”
Avis sur L'Ecailler

L'Ecailler
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 mai 2014

Nous avons pris le déjeuner en terrasse. La patronne et son équipe sont très professionnelles et accueillants. Les mets sont de très bonnes qualités, frais et gustatifs. On en redemande ! Les assiettes sont garnies. Il est recommandé de réserver à l'avance !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ecailler
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

Nous avons mangé un execèllent plateau de fruit de mer. Tant que la quantité que la qualité il était irréprochable. Service impeccable.

Avis publié: 6 mai 2014

...et de loin !
comme à chaque passage, accueil chaleureux, service agréable et cuisine excellente.
la terrasse était particulièrement agréable, ensoleillée et abritée du vent ce dimanche 4 mai au déjeuner et les menus découvertes d'un excellent rapport qualité-prix. de plus les différentes propositions de vin au verre étaient originales, particulièrement pour les vins blancs.
en conclusion, une étape incontournable entre Les Portes et Paris !

Avis publié: 3 mai 2014

Nous avons suivi les avis très positifs et nous confirmons : excellente table, accueil du personnel et de la patronne très agréable et souriant. Nous avons déjeuné en terrasse et avons passé un excellent moment. Le homard parfait et le soufflé au caramel est à tomber. Même notre bouledogue français a eu son bol d'eau. Que demander de plus? Simplement d'y retourner.

Avis publié: 28 avril 2014

En plein coeur du port de La Flotte, voici une bien belle halte : dés notre arrivée, nous avons été accueillies avec gentillesse et compétence. Les produits de la mer sont ici bien cuisinés et totalement frais. La carte des vins a de quoi ravir les amateurs. Gardez une petite place pour découvrir les desserts, qui sont incroyables tant en qualité qu'en quantité.
A refaire, dés que possible !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez L'Ecailler ?