“excellent restaurant sur l'ile de ré”
Avis sur L'Ecailler

L'Ecailler
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Un très très bon restaurant dédié aux produits de la mer : la carte entière fait envie, on ne sait que choisir. Nous avons goûté aux huitres en entrée, puis une bouillabaisse rethaise (servi avec du rouget, de la sole, du maigre, du turbot, des langoustines et du homard !!!) et une assiette de sole/langoustines, puis deux délicieux desserts.
La patronne est tres attentionnée, vient regulierement vérifier que tout est ok. Le service est agreable et efficace.
pas de menu, que des choix a la carte. Compter environ 15/20 euros l'entrée, entre 30 et 40 euros le plat et 14 euros le dessert.

on se regale !!

Avis publié : 9 juin 2014

Un accueil chaleureux au services des clients sans trop en faire. Tout dans la gentillesse. Ensuite on mangerait tout tellement cela fait envie, j'ai pris le carpaccio de maigre, et les plats c'est pareil. Filet de sole et homar... Un très bon Pouilly Fuissé pour accompagner. Le pain est délicieux, bref, c'est un sans faute ! Compter 90€ par personne vin compris, et surtout il faut reserver. Sinon pas de place.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Excellente cuisine : des poissons remarquables et des desserts alléchants.
Cadre, service et accueil de "grande maison".
Environ 100€ par personne mais on ne regrette pas : tellement mieux que les soi-disant "gastros" de la Rochelle !

Avis publié : 5 juin 2014

Adresse impeccable pour les repas de famille; J'y suis allé justement accompagné de 11 personnes, dont 6 enfants, et le service a été impeccable, les repas pour les enfants parfaits... et nos plats excellents. Bravo.

Avis publié : 3 juin 2014

Pour commencer, un accueil des plus chaleureux (la propriétaire est adorable) et un cadre ou l'on se sent bien. La carte est très belle et là ça devient compliquer pour choisir car tout fait envie. Nous y sommes allés personnellement 2 fois en une semaine et nous avons éprouvé deux fois les mêmes plaisirs. La cuisine est raffinée. Il n'y a eu aucune fausse note que ce soit au niveau des entrées ou des plats. Au niveau des desserts, laissez-vous tenter par le soufflé qui est très bon. Belle carte des vins (prix raisonnables). Très bon rapport qualité prix. Attention, il est préférable de réserver.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez L'Ecailler ?