“Que du plaisir ,”

Classé n° 1 sur 38 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Le cadre complète la situation privilégiée sur le port ,l'accueil est sympa,professionnel et le service dans la même note. Excellent rapport qualité -prix. L'assiette révèle un chef qui maitrise une originalité savoureuse à suivre les " yeux fermés et les papilles en ordre de bataille ". Et,puis c'est bon.

Avis publié : 24 juin 2014

Accueil chaleureux et prévenant, service impeccable du début à la fin. Restaurant bien situé face au port. Le menu découverte à 39 € est excellent, les produits sont frais et bien cuisinés, l'assiette du pêcheur (avec supplément) est très copieuse. Et que dire du dessert, un vacherin à la mangue tout simplement un vrai délice. Le rapport qualité/prix est très bien. Bref, nous n'attendons qu'une chose, pouvoir y retourner l’année prochaine.

Avis publié : 24 juin 2014

Jeune couple en vacances, nous nous sommes laissés amadouer par les avis tripadvisor, mais visiblement ceux-ci sont écris par le restaurant lui-même...
L'accueil vraiment chaleureux a laissé place à du forçage pour surenchérir la commande (un plateau de fruits de mer que nous voulions consommer à deux). Pas un seul suivi du déroulement du repas (dont un oublie de commande), et des consommations hors de prix.
Nous n'avons pas fini le plateau car quelques huîtres paraissaient... Passées. (Les huîtres ne bougeaient pas sous le jus de citron)
Nous sommes donc repartis sous le regard attentif des tenants pour s'assurer que nous allions payer.
On ne nous a pas demandé comment ça s'était passé, simplement "L'addition. Merci, au revoir."

Robert B, Propriétaire de L'Ecailler, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Pour un premier avis de votre part sur Tripadvisor, vous n'allez pas avec le dos de la cuillère. Jeune couple intransigeant se donnant le droit de "flinguer" à tort et à travers car internet vous donne ce pouvoir, même d'avancer de fausses affirmations. Je certifie que tous les avis de nos clients sur Tripadvisor ont été faits par ces derniers, car nous avons une très bonne clientèle d'habitués et de passage qui est ravie de trouver un restaurant tel que le notre dans lequel nous mettons toute notre énergie pour faire le mieux possible et ce n'est pas toujours facile. Nous avons un débit considérable et des arrivages journaliers en particulier nos huîtres, nos langoustines vivantes et autres. Vous parlez du suivi de du déroulement du service; comment pouvez-vous juger de cela? Vous sortiez la plus part du temps à l'extérieur pour prendre votre dose de nicotine ou vapoter ou autre, bref vous n'étiez jamais à table (ce qui est très incorrect d'ailleurs) et il est vrai qu'au bout de 2 h ou 2 h 30 de grignotage intermitant, certaines huîtres n'ont pas pu sursauté à votre filet de citron comme il est indiqué dans votre manuel du parfait petit consommateur (moi je préfère le vinaigre échalote).
Quant à nos prix, ils sont tout à fait dans les normes de notre genre d'établissement et de nos impératifs financiers et de plus ils sont affichés à l'extérieur. Vous aviez pris un vin de première gamme et de qualité conseillé par le maître d'hôtel et un plateau de fruits de mer pour deux...Où est le forçage? De plus nous sommes dans un commerce et c'est notre métier de provoquer l'envie et de conseiller nos produits. Le titre de votre avis"Inadmissible et dangereux" est à l'image de votre attitude très excessive. Je ne vous met pas une bonne note non plus. Chez nous le client reste "Roi" mais cela demande de la noblesse d'esprit et de l'éducation.

Avis publié : 21 juin 2014

Le personnel est au petit soin, le cadre face au port est très agréable. Les plats sont bons les poissons de bonne qualité, j'ai trouvé que cela manquait d'assaisonnement. J'ai pris une "bouillabaisse" la rouille et les croutons étaient très bons, le "fumet " avait très bon gout en revanche le poissons était fade. Deux d'entres nous avaient pris un pavé de thon et ils l'ont trouvé fade également. Les desserts sont parfaits, il y a une belle la carte des vins .
Nous avons malgré tout passé une bonne soirée. La note en revanche, elle, était salée !!!

Avis publié : 19 juin 2014

Un incontournable de la Flotte pour qui aime une ambiance port, sympathie, et surtout fraîcheur des poissons, et crustacés, et..... Par contre restez plutôt dans le menu si vous le pouvez.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez L'Ecailler ?