“Excellente table” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Ecailler

L'Ecailler
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rueil-Malmaison, France
“Excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons magnifiquement dîné dans ce restaurant qui donne sur le port de La Flotte. Une table réputée pour son poisson sole, turbot, homard, ou sa "marmite" sont délicieux. A noter des propriétaires et un personnel aux petits soins, prévenants et commerçants, un plaisir!!

Le Roeulx, Belgique
“TRES BIEN SITUE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bien situé sur le quai du port de La Flotte, personnel accueillant, poissons et coquillages bien préparés, nous avons apprécié ce déjeuner correct et rapide.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Le meilleur du coin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Bon accueil, carte variée et adaptée aux denrées locales, plats de qualités et déserts originaux, cadre adapté pour une soirée en couple, équipe et patronne aux petits soins pour ses clients. Et le plaisir de venir au restaurant à vélo!

Perigueux
“Top!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Le meilleur de l ile de ré (du département ?) incontestablement. Alors oui ce n est pas le prix d une brasserie ou de moules congelées à volonté mais ça reste moins cher qu un étoilé alors que l établissement est en passe je pense d en obtenir une bien méritée . A ne pas manquer si vous êtes dans le coin

Chambéry, France
“Une bonne étape”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Face au port à La Flotte, nous avons apprécié tant l'accueil que la cuisine, orientée poissons et coquillages, faite de produits frais bien accommodés. L'accueil est parfait, je recommande le pouilly fumé d'excellente provenance !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez L'Ecailler ?