“Très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ecailler

L'Ecailler
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Adresse à retenir et à consommer dans modération
Une directrice à la hauteur de sa réputation
Une équipe à l'écoute et très avenante
Vos enfants seront considérés !
À faire et à refaire !
Une qualité irréprochable
Merci

Reims, Champagne-Ardenne, France
“Grand moment !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous y étions ce midi et c'était fabuleux (sans réservation parce que pas prévu). Accueil très agréable, plats excellents et très bien présentés, service efficace mais pas envahissant. Je n'aie pas pu finir mon dessert et je le regrette bien car il était très bon aussi mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre...
Nous étions en terrasse (petit bémol pour l'assise/trop loin de la table)mais pour avoir eu un aperçu de l'intérieur nous avons trouvé la déco très très jolie et propre. Chaleureux, chic mais pas ostentatoire. Un très grand et bon moment...Merci à toute l'équipe continuez comme ça. Un exemple à prendre sans aucun doute.

Luxembourg, Luxembourg
“déjeuner familial sur une belle terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Excellent déjeuner avec des menus du jour très créatifs autour des produits de la mer très frais accompagné par un rosé de la région d'une carte de vins riche en idées. Pour notre fille ils ont même proposé un plat sur mesure. Les desserts comme le soufflé au caramel étaient magistraux. A revenir prochainement!

Visité en août 2014
Montrejeau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Rien à dire. J'y reviendrais et ferais découvrir ce restaurant avec grand plaisir. Un accueil pas guindé mais vraiment très sympathique et chaleureux. Un vrais moment de gastronomie. Le mariage des produits est exceptionnel et vraiment recherché. Je recommande le homard sauce riz de veaux ! Une tuerie comme il se dit. Vraiment que du plaisir. Incontournable à l'île de ré !!!! Bravo au cuisinier et au personnel !

“presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

quel accueil!
depuis votre arrivee jusqu a l addition que l on vient vous detailler,personnel et direction connaissent leur metier. et evidemment cuisine excellente,fraicheur
et provenance des produits .
la vue sur le port comme cerise sur le. gateau.
reservez,plus prudent

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez L'Ecailler ? Partagez vos expériences !