“L'excellence ”

Classé n° 1 sur 38 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous dînons dans ce restaurant, et comme à chaque fois tout fut parfait. La cuisine est extraordinaire, une cuisine de poisson où la carte nous offre un choix de produits admirablement cuisinés. Quant au service, impeccable avec une politesse, une gentillesse et un accueil signe des plus grands restaurants. Pour nous le meilleur restaurant de l'île. À quand les macarons ?

519523 avis sur 849

Avis publié : 28 août 2014

Très bon restaurant excellente cuisine le prix est à la hauteur du restaurant la responsable d une extrême gentillesse ainsi que son personnel je recommande cet établissement pour les fines bouches BRAVO

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Très bon moment, plats délicieux un régal pour les papilles. C est un peu cher qd même par rapport aux quantités mais le goût et le service sont aux petits oignons et c est avec beaucoup de gentillesse que la gérante c est occupée de nous et de nos enfants ( un peu jeunes pour cette belle table ) mais elle nous a vraiment mis à l aise et a gentiment servis nos petits bouts comme des rois. Merci pour le ticket de manège qui clôtura pour notre fils toutes vos attentions. Une institution découverte avec joie, à découvrir par vous même!

Avis publié : 24 août 2014

Fantastique ,des mets d'une qualité exceptionnelle. Nous ne savons plus quoi dire sur la qualité de cet établissement.
Si nous salivons déja d'une prochaine visite l'an prochain.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Que dire? Rien de plus que les excellents commentaires déjà laisses. Grand amateur de bons restaurants, je peux vous garantir que cet endroit peut sans aucun doute être étoilé. Les produits de la mer y sont travaillés avec un grand art. L'accueil est pro et chaleureux. Le must: la propriétaire qui systématiquement passe sur chaque table expliquer l'addition et échanger avec les convives. Que du bonheur! Ma femme ne s'en remet toujours pas (enceinte de 8mois) et on retournera a l'île de ré juste pour ce resto...

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez L'Ecailler ?