“Un sans faute du début à la fin !!!”
Avis sur L'Ecailler

L'Ecailler
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Reims, France
“Un sans faute du début à la fin !!!”
Avis écrit le 30 août 2014

L'accueil par téléphone pour la réservation est très aimable (on imagine même le sourire courtois !!!). Nous étions installés sur la terrasse pavée à l'ombre de grands parasols (cadre très agréable). La prise de commandes fut très rapide après notre arrivée. Les plats qui nous ont été servis avaient une présentation recherchée, avec des produits frais de grande qualité, les quantités étaient présentes, et les accompagnements des poissons (cuisson parfaite) étaient originaux...
Un grand merci au personnel de salle, à la maîtresse des lieux, ainsi qu'au Chef et son personnel en cuisine, pour ce moment qui nous laissera de bons souvenirs !!!
Nous y retournerons !!!

• Visité en août 2014

“L'excellence ”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous dînons dans ce restaurant, et comme à chaque fois tout fut parfait. La cuisine est extraordinaire, une cuisine de poisson où la carte nous offre un choix de produits admirablement cuisinés. Quant au service, impeccable avec une politesse, une gentillesse et un accueil signe des plus grands restaurants. Pour nous le meilleur restaurant de l'île. À quand les macarons ?

Nevers, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Très bon restaurant excellente cuisine le prix est à la hauteur du restaurant la responsable d une extrême gentillesse ainsi que son personnel je recommande cet établissement pour les fines bouches BRAVO

Visité en août 2014
“Super accueil ”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Très bon moment, plats délicieux un régal pour les papilles. C est un peu cher qd même par rapport aux quantités mais le goût et le service sont aux petits oignons et c est avec beaucoup de gentillesse que la gérante c est occupée de nous et de nos enfants ( un peu jeunes pour cette belle table ) mais elle nous a vraiment mis à l aise et a gentiment servis nos petits bouts comme des rois. Merci pour le ticket de manège qui clôtura pour notre fils toutes vos attentions. Une institution découverte avec joie, à découvrir par vous même!

Dardilly, France
“le meilleur restaurant sur l'ile”
Avis écrit le 24 août 2014

Fantastique ,des mets d'une qualité exceptionnelle. Nous ne savons plus quoi dire sur la qualité de cet établissement.
Si nous salivons déja d'une prochaine visite l'an prochain.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez L'Ecailler ?