“Déçu” 2 5 étoiles

N° 3 sur 7 Hôtels à La Flotte
La Rochelle, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons séjourné, en septembre, dans cet hôtel qui est idéalement situé , géographiquement . Mais c'est tout . Pour notre part c'était déceptions sur déceptions . Tout d'abord, l'acceuil est à revoir ,la patronne ne fait pas beaucoup d'efforts. La déco de la chambre ,minimaliste,sans parler des cloisons ,phoniquement on a l'impression d'avoir le voisin dans sa chambre. Prévoir des boules quiès parce qu'il faut savoir que le clocher de l'église est à 2 pas et sonne toutes les heures et tous les quarts-d'heure et pour le pompon de la fin , on nous a facturé 2 petits déjeuner
qu'on a pas pri .Mais que l'on s'entende bien ,ceci n'est que notre expérience

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
mareil marly
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Bien situé, cet hôtel (plutôt chambre d'hôtes) est feutré et calme (nous y étions en novembre!!!). Chambres petites mais chaleureuses. Les salles de bains, en revanche, sont petites. Hélàs, l'accueil n'est pas au top. Avec nos 3 enfants, pourtant bien calmes, on sentait qu'il fallait faire attention. La patronne ne sourit jamais et le patron s'est montré aimable au moment du départ seulement!!!!! Dommage. Petit déjeuner agréable, comme à la maison.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Petit hôtel sans prétention mais qui est très bien placé non loin du port de la flotte . L'accueil y est très convivial et très discret. La décoration est vraiment de très bon gout. On se croirait plus dans une chambre d'hôtes que dans un hôtel. On s'y sent vraiment très bien. Petits déjeuners copieux. Nous y sommes allés en couple, à la mi octobre , loin de l'agitation estivale et de ses débordements. Excellente adresse à recommander pour y chercher le calme hors saison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Hôtel charmant situé dans une petite rue de la flotte à deux pas du marché et du port, accueil très sympathique, chambre petite mais propre et décorée avec goût, petit déjeuner en supplément, nous l'avons pris dans le patio (très agréable)
Pour passer un bon séjour je conseilles cet hôtel

• Séjour du septembre 2012
Lombardia
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hotel Hippocampe c'est un lieu trés jolie, dans un village, La Flotte, vraiment intéressant e animé. La chambre etait simple, mais decorée avec bon goût. La chose la plus trist est que le propriétarie o qui est dans la reception ne te dit rien, ne te donne aucun conseil, comme s'ils n'existent pas. Il ressemble plus à une chambre d'hôtes que un hotel, mais il avait les prix d'un hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auzances
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous voulions du dépaysement, une brise marine, des senteurs, une nature protégée, des bains de mer , des marches sur les chemins dans les bois mais aussi dans les vignes et autour des marais, nous voulions voir de drôles de grands ânes et aussi manger les produits de la mer.... et puis, le soir, soulés par le grand air, nous souhaitions rentrer à l'hotel , un peu comme on retrouve la maison de famille, charmante , tenue par des hôtes discrets et efficaces.

Et bien voilà, on a trouvé!!!

La déco est très réussie avec un salon très accueillant ou nous avons pris nos petits déjeuners avec musique douce. On peut aussi déjeuner dans le patio fleuri et très calme......

La Flotte est un village délicieux et l'Hippocampe une excellente adresse. Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Climat de l'hotel très agréable depuis le changement de propriétaire . Très propre et très accueillant . Belle décoration et propriétaire a l'écoute de l'hote . Proche du centre ville dans une rue très calme , un petit coin de paradis . l'hotel est charmant , les petits déjeuners sont très bien et l'ambiance très chaleureuse . Nous y reviendrons avec joie et le conseillerons a nos amis . En un mot parfait !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hippocampe

Établissement : Hotel Hippocampe
Adresse: 16 rue Chateau des Mauleons, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
N° 3 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hippocampe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hippocampe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hippocampe Ile De Ré/La Flotte