“exellent sejour”

et 1 autre site !
Hotel Hippocampe
N° 3 sur 7 Hôtels à La Flotte
Avis publié : 3 mars 2013

Acceuil agréable ,ambiance familiale et propreté irréprochable ,le tout dans un cadre chaleureux et paisible . Patio ensoleillé pour petit dejeuner au calme et le tout stratégiquement situé au coeur de l'ile de ré ; A refaire sans aucun doute !!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 février 2013

j'ai découvert l'Ile de Ré l'été dernier et je vais y retourner au printemps prochain. ce petit hôtel est charmant et a dimension humaine, dans une petite rue calme. les chambres sont en accès autonome, il y a un patio où l'on peut se détendre (j'y ai pris mon petit déjeuner parce qu'il faisait très beau). La literie est bonne, les draps sentent bons, la décoration est intimiste, l'accueil est appréciable et la propreté est au rendez-vous. Bien situé, on peut visiter l'ile à vélo (et c'est préférable) et les restaurants aux alentours sont très alléchants. je n'ai pas pu les tester tous parce que je ne suis pas restée longtemps mais je compte me rattraper en avril prochain. les nouveaux propriétaires ont réussi à nous offrir un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2012

Nous avons séjourné, en septembre, dans cet hôtel qui est idéalement situé , géographiquement . Mais c'est tout . Pour notre part c'était déceptions sur déceptions . Tout d'abord, l'acceuil est à revoir ,la patronne ne fait pas beaucoup d'efforts. La déco de la chambre ,minimaliste,sans parler des cloisons ,phoniquement on a l'impression d'avoir le voisin dans sa chambre. Prévoir des boules quiès parce qu'il faut savoir que le clocher de l'église est à 2 pas et sonne toutes les heures et tous les quarts-d'heure et pour le pompon de la fin , on nous a facturé 2 petits déjeuner
qu'on a pas pri .Mais que l'on s'entende bien ,ceci n'est que notre expérience

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Bien situé, cet hôtel (plutôt chambre d'hôtes) est feutré et calme (nous y étions en novembre!!!). Chambres petites mais chaleureuses. Les salles de bains, en revanche, sont petites. Hélàs, l'accueil n'est pas au top. Avec nos 3 enfants, pourtant bien calmes, on sentait qu'il fallait faire attention. La patronne ne sourit jamais et le patron s'est montré aimable au moment du départ seulement!!!!! Dommage. Petit déjeuner agréable, comme à la maison.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2012

Petit hôtel sans prétention mais qui est très bien placé non loin du port de la flotte . L'accueil y est très convivial et très discret. La décoration est vraiment de très bon gout. On se croirait plus dans une chambre d'hôtes que dans un hôtel. On s'y sent vraiment très bien. Petits déjeuners copieux. Nous y sommes allés en couple, à la mi octobre , loin de l'agitation estivale et de ses débordements. Excellente adresse à recommander pour y chercher le calme hors saison.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012 par mobile

Hôtel charmant situé dans une petite rue de la flotte à deux pas du marché et du port, accueil très sympathique, chambre petite mais propre et décorée avec goût, petit déjeuner en supplément, nous l'avons pris dans le patio (très agréable)
Pour passer un bon séjour je conseilles cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 28 août 2012

L'hotel Hippocampe c'est un lieu trés jolie, dans un village, La Flotte, vraiment intéressant e animé. La chambre etait simple, mais decorée avec bon goût. La chose la plus trist est que le propriétarie o qui est dans la reception ne te dit rien, ne te donne aucun conseil, comme s'ils n'existent pas. Il ressemble plus à une chambre d'hôtes que un hotel, mais il avait les prix d'un hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
À 0,3 km
Hôtel Le Français
Hôtel Le Français
N° 4 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Hotel Hippocampe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hippocampe

Adresse: 16 rue Chateau des Mauleons, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
N° 3 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie de prix : 73€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hippocampe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hippocampe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hippocampe Ile De Ré/La Flotte