Le Môle
88 $US
  • Front de mer
Hotel La Galiote(La Flotte)
170 $US
256 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Grenettes(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
130 $US
Expedia.com
Hotel Hippocampe(La Flotte)
  • Piscine
Belambra Clubs - Saint-Martin(Saint Martin de Re)
  • Piscine
Avis publié : 26 juillet 2012

Cet établissement est très bien situé mais le service et l'accueil du client n'est pas à la hauteur de ce qu'on pourrait exiger quand on paye 95€ la nuit!
La propriétaire des lieux dont l'amabilité reste toute relative ,veut, semblerait-il gérer tout elle-même et par conséquent se trouve complètement dépasser par les évènements dès qu'il y a le moindre imprévue.Quand il y a plusieurs chambres et appartements en location à s'occuper en haute saison, il est temps de déléguer sinon le service en pâtit grandement.
De plus, niveau confort, nous avons eu droit à une chambre qui avait des toilettes ouvertes sur cette dernière.Comme le précisaient déjà certains commentaires à ce sujet, cela ne coûterait pas grand chose de commencer par mettre un rideau voire par la suite à installer une porte : en attendant l'intimité reste inexistante!
Concernant le petit déjeuner à 8€ vous aurez droit à boisson chaude+jus d'orange+croissant+pain+confiture.Pour info vous trouverez le même sur le port à 5,5€...
Nous avions initialement réservé pour 3 nuits mais ne sommes finalement resté qu'1 nuit pour les différentes raisons citées précédemment.
Après lui avoir expliqué pourquoi nous partions, la gérante a tout de même fais un geste commercial en nous accordant une réduction sur notre séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Ensemble vieillot, sanitaires exigus, WC sanibroyeur en fin de vie, serviettes de bain fatiguées, confort minimal, mauvaise insonorisation entre les chambres (on entend la conversation des voisins), petit déjeuner quelconque, accueil froid, propreté douteuse. Nous avions demandé des lits jumeaux lors de la réservation (plusieurs semaines à l'avance), on n'a eu droit qu'à un lit double sans avoir été prévenus. Pas de parking gratuit. Toutefois, l'hôtel est bien placé et le prix correct pour l'Île de Ré.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

l'hotel se situe au dessus du magasin de déco de la propriétaire, d'ailleurs, le petit dejeuner est servi dans le magasin. Original ! Chambres propres, pas luxueuses mais finctionnelles et spacieuses. Bon rapport qualité/prix (quand on connait les prix des hotels sur l'ile, surtout un week end de Pentecôte !)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2012

Quand vous réservez ou sur les sites on annonce vue sur port ou vue sur court hors à notre arrivée la propriétaire a commencé à regarder sa montre alors qu' au tel, vous pouvez poser vos bagages avant 15 heures ...et pour cause pas de parking il a fallu sortir de la ville pour se garer et on ne vous propose pas de décharger vos valises....on vous dit pour une nuit vous n'avez qu'à prendre ce dont vous avez besoin...Et la chambre !!!!!donne sur un grand mur de pierres ,en bas un salon de jardin et au loin on devinne la mer...salle de bain plus qu'ordinnaire rien pour poser ses affaires,un placard je ne vous dit pas jamais j'aurai posé mes affaires dedans,les oreillers durs comme du béton...nous avons l'habitude des chambres d'hôte c'est la première fois que nous sommes déçus...en plus c'est trés chers...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

WE de l ascension ,apt n° 17, 3 nuits: accueuil assez froid, cher pour un appart meuble sans aucun charme , grand lit confortable ,petits lits dont les sommiers sont des planches de contreplaques.La propreté est vraiment à revoir ,le sol est très sales nous ne pouvons pas marcher pieds nus, épaisseur non négligeable de poussière sur les lustres(50€ paye pour le ménage),draps ok mais les serviettes doivent datées du dernier millénaire ( grises et élimées 10€/ pers 3 j).les volets laissent passer la lumière comme en plein jour.Salle de bain vraiment vieillotte avec une robinetterie très précaire .Stationnement autour de l hôtel très difficile et payant. Seuls l emplacement et la vue sont genials! Trop cher pour ce que c est , très déçue, aucun charme intérieur,mieux à l extérieur.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille