“Beaucoup trop cher!”
Avis sur Le Môle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
Le Môle
Avis publié: 7 août 2014

Très très cher pour ce que l'hôtel propose comme prestation!
Idem que leur boutique d'ailleurs...
Un mauvais petit déjeuner également...
Où est le respect du client?
A ces tarifs, il faut assumer derrière...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Môle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

Accueil chaleureux, simplicité de fonctionnement, cadre très agréable et vue imprenable sur l'océan, aménagement intérieur confortable, cuisine bien équipée, très bien situé à proximité des commodités à pied.
A recommander !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2014

La situation du logement que nous avons loué est idyllique : on a l'océan devant les yeux et une terrasse pour en profiter à tout heure du jour. De plus on est à 2 pas des commerces du centre de la commune.
J'ai trouvé l'accueil agréable et détendu, et tout se passe dans la simplicité et la gentillesse quand on a une demande à formuler.

Avis publié: 22 juin 2014

Très bien accueillis encore pour notre second séjour. Nous étions dans un duplex avec vue sur mer pour le prix d'une chambre d'hôtes !
Petit déjeuner copieux sur une terrasse ensoleillée toujours avec vue sur mer.
Personnel chaleureux et serviable.
C'est sûr, nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Choisir selon les préférences avec vue sur port ou sur mer.
Avis publié: 12 juin 2014

Nous avons été très agréablement surpris. Nous avions réservé une chambre et c'est un petit appartement que nous avons eu. Avec sa vue côté jardin, nous étions sous le charme. Au régime, j'ai même pu consommer mes propres aliments au petit déjeuner lorsque mon mari se régalait des délices proposês par la propriétaire. Belle preuve du respect des clients! L'endroit est beau et bien situé. C'est sûr, on y retournera et on le recommandera!

Avis publié: 12 juin 2014

Réservation d'une chambre mais nous avons été surclassé dans un studio en duplex avec vue sur la mer
hotel trés bien situé, personnel agréable, endroit reposant, petit déjeuner copieux.
Literie confortable
idéal pour de petits séjours.

1  Merci jdelcroix0109 .
Avis publié: 19 mai 2014

Nous venons de passer un merveilleux week-end sur cette île absolument superbe. Très agréable séjour au Môle. Cette belle batisse est idéalement située à quelques pas du centre, du marché et du port. On a pu oublié la voiture !!!! Une déco soignée et de très bon goût : la douceur du style rhétais avec de jolies touches de couleur. Accueil chaleureux et attentionné. Nous y reviendrons avec plaisir.
Ghislaine44

N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Le Môle ?

Informations supplémentaires concernant Le Môle

Adresse: 2 COURS FELIX FAURE, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à La Flotte
Catégorie de prix : 86€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Location chambres et studio côté port ou cour et location appartements meublés côté mer ou rue (duplex ou plein-pied). ... plus   moins
Hotel Le Mole La Flotte
Le Môle Ile De Ré/La Flotte