“Un lieu qui mérite plus de soins”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Môle

Le Môle
Brive-la-Gaillarde, France
“Un lieu qui mérite plus de soins”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Il est indéniable que l'emplacement face à l'océan est splendide...un régal.Idem en ce qui concerne la proximité du port, des commerces, du marché, de la plage....

Malheureusement le reste ne suit pas : ménage plus que moyen (50 € tout de même), accueil tiède, serviettes de bains déchirées, déco froide : pas de coussins ni de rideaux, un abat jour manquant...Pourtant cette bâtisse est magnifique et l'appartement Tour Richelieu bien agencé, il ne suffirait pas de grand chose pour rendre le lieu très attrayant, dommage !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons payé 115€ une chambre qui en vaut tout au plus 70 : étroite, décorée sans goût et avec peu de moyens, salle de bain "cheap"... La chambre comprenait une mini "kitchenette" car pouvait être louée en tant qu'appartement mais on n'a pas manqué de nous préciser à trois reprises qu'il ne fallait surtout pas l'utiliser car sinon le tarif de la chambre augmentait !! A 115€ la nuit je me sentais pourtant en droit d'utiliser un verre du placard et l'evier de la cuisine pour y faire couler de l'eau...
Encore une ombre au tableau : les draps étaient tâchés.

La vue sur la mer est très agréable mais ne parvient pas à faire oublier la déception de la chambre.

Le check-out est avant 11h. Nous avons eu droit à une réflexion du fait que nous n'avons libéré la chambre qu'à 11h30...

Bref, adresse déconseillée.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec kitchenette si vous n'en avez pas l'utilité
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Flotte

Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Débutons par les points négatifs, des la réservation, la propriétaires me demande 300 euros la nuit pour une chambre de 6 personnes avec utilisation de la kitchenette...je refuse, alors le tarif passe à 190 euros sans la kitchenette....malhonnêteté??? piège à touristes??? Soit, à notre arrivée l’accueil est extrêmement frileux( je suis encore dans le doute d'avoir été accueilli avec au minimum un "bonjour" ).
Nous prenons ensuite possession de notre chambre (après négociations, car le ménage n'était pas terminé bien que nous ayons précisé notre horaire d'arrivée), l'endroit est très agréable, la vue sur l'océan magnifique et le décors plaisant...nous y avons très bien dormi.
Le lendemain au paiement, la propriétaire refuse de prendre la totalité de nos chèques vacances, précisez donc, madame, cette exigence sur votre site, d'ailleurs est ce légal?
Je conseillerai donc à notre hôte d' apprendre le respect du client et la politesse, sachez, peut être, vous intéresser d'avantage à vos locataires? vous cumulez certainement trop d'activités...
A déconseiller vivement!!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Très très cher pour ce que l'hôtel propose comme prestation!
Idem que leur boutique d'ailleurs...
Un mauvais petit déjeuner également...
Où est le respect du client?
A ces tarifs, il faut assumer derrière...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil chaleureux, simplicité de fonctionnement, cadre très agréable et vue imprenable sur l'océan, aménagement intérieur confortable, cuisine bien équipée, très bien situé à proximité des commodités à pied.
A recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saône
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

La situation du logement que nous avons loué est idyllique : on a l'océan devant les yeux et une terrasse pour en profiter à tout heure du jour. De plus on est à 2 pas des commerces du centre de la commune.
J'ai trouvé l'accueil agréable et détendu, et tout se passe dans la simplicité et la gentillesse quand on a une demande à formuler.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Luzarches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bien accueillis encore pour notre second séjour. Nous étions dans un duplex avec vue sur mer pour le prix d'une chambre d'hôtes !
Petit déjeuner copieux sur une terrasse ensoleillée toujours avec vue sur mer.
Personnel chaleureux et serviable.
C'est sûr, nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Choisir selon les préférences avec vue sur port ou sur mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N° 3 sur 7 à La Flotte
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Le Môle ?

Informations supplémentaires concernant Le Môle

Établissement : Le Môle
Adresse: 2 COURS FELIX FAURE, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à La Flotte
Location chambres et studio côté port ou cour et location appartements meublés côté mer ou rue (duplex ou plein-pied). ... plus   moins
Hotel Le Mole La Flotte
Le Môle Ile De Ré/La Flotte