“décevant”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 août 2013

Nous avions réservé une table pour 4 . Notre table était très bien placée face à la mer . Tout a très bien commencé, les plats étaient délicieux et raffinés mais quel déception après le plat principal car nous avons senti qu'il fallait aller plus vite....le fromage a vite été expédié et il était mal venu de demander des explications . Le café a été servi avec 4 mini financiers, puis grand vide , plus personne dans la salle après avoir demandé l'addition, nous sommes sortis sans un au revoir....quel dommage de gâcher cet endroit qui a besoin d'un bon coup de rafraichissement , l'emplacement est superbe, la cuisine délicieuse, le reste......pas au niveau

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons pris une demi pension pendant un week end de juillet, les repas étaient excellent avec une formule du soir raffiné, de tres bon produits frais et un service a la hauteur de ce repas. Un petit déjeuné tres correct avec un large choix. Un cadre merveilleux vue mer. Pour nous c est a refaire et a conseiller.

Avis publié : 31 mai 2013

Nous nous y sommes rendus avec 6 amis. Quel déception ! la soi disant meilleure table de l'ile ! une carte à midi minimaliste . Des plats trés banals. Un vivier mal entretenu dans lequel quelques malheureux homards tentaient de survivre. Et une odeur !...
Une addition salée. Pour une prestation à peine digne de la créperie du coin !
On ne m'y reprendra plus

Avis publié : 8 novembre 2012

Après un premier essai en avril et un repas pris à la carte de qualité convenable, nous avons décidé de réserver pour le 24 décembre, puisque au téléphone, on nous avait assuré que la carte habituelle était disponible.
En arrivant sur place, aucune trace de notre réservation, et il a été nécessaire de patienter 10 bonnes minutes avant que l'on se décide à nous caser alors que le restaurant était loin d'être complet.
A la table, misère on nous propose un menu réveillon (celui que nous voulions à tout pris éviter), en nous disant qu'il n'y a que celà.
Après avoir peser le pour (partir), et le contre (90 km de la maison et où trouver un autre restaurant ?), nous restons pour déguster une farandole de produits congelés, et son cortège de riz trop cuit... une soirée totalement gâchée

Avis publié : 3 novembre 2012

Déjeuner en famille pour une belle occasion d'anniversaire de mariage, gâché par la médiocrité du service du chef de salle.
Dommage car le jeune sommelier est parfaitement au niveau attendu de ce type de restaurant. Il faut que l'ancien passe la main, il est grossier, limite vulgaire et d'une familiarité déplacée.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Le Richelieu Restaurant ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Vous connaissez Hotel Le Richelieu Restaurant ?