“Excellent”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Le restaurant est très agréable, excellent service, belle présentation et les mets bien choisis sont délicieux.
Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 7 juillet 2014

Cuisine très bonne , mais il manque la petite touche pour en faire un moment exceptionnel.
Personnel sympathique, mais sans attention particulière, une sorte de routine est présente.
Quelques petits détails qui clochent pelouse pas taillée , beurre d'echire qui est reste sur la table en plein soleil.
Si il fallait noter sur 20 , disons autour de 13.

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés une semaine en demi pension quel régal , un personnel très attentif
classe , discret toujours présent au bon moment. Une carte et des menus varies , une très bonne cave, des fromages excellents et des plats étonnants , présentation impeccable , surprenante des produits frais , très tendres bien cuisines, aussi bien les viandes que les poissons , des desserts magnifiques, recherches .après cela, les autres restaurants nous ont paru d'un autre monde culinaire (sauf l'ecailler)

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Cadre magnifique, service parfait, plats limités en choix mais fins et délicieux comme le dessert à l'ananas.

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. Nous avons diné 6 soirs en demi pension et chaque soir nous avions un menu digne d'un restaurant gastronomique. Nous avions le choix entre 2 entrées , plats et desserts et il était difficile de choisir ! Les repas étaient copieux , raffinés et très bien présentés.
Je n'ose imaginer le plaisir à la carte !
Pour nous le rapport qualité prix était incomparable du fait que nous étions en basse saison en novembre.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Le Richelieu Restaurant ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Hotel Le Richelieu Restaurant ?