“super !” 5 5 étoiles

Camping Les Peupliers
lyon
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

une semaine d'avril parfaite dans ce camping, excellent accueil, cottage parfait, équipe d'animation au top, mes enfants de 12 et 15 ans se sont éclatés dans ce camping et nous nous avons pu profiter de la merveilleus île de ré !
Une intervention rapide au moindre problème technique dans le cottage ! parfait
Dommage , nous n'avons pas pu tester la piscine, sauna hammam..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au camping les Peupliers. Certes, le soleil était un peu timide mais vous avez quand même pu en profiter et c'est une très bonne chose ! En ce qui concerne la piscine du camping, il est vrai qu'elle n'était pas encore au point pour l'ouverture la semaine dernière. Nous espérons cependant vous revoir pour de prochaines vacances, pour en profiter encore plus !
A très bientôt,
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Merci a Clémentine, pour l'accueil, sa disponibilité, son professionnalisme et sa gentillesse, suite a un petit séjour sous la tente plus que sympathique en début de saison, avec notre fils de 2 ans.

Dès notre arrivée, la réception nous a accueillis avec beaucoup d'amabilité et de gentillesse, nous orientant sur les choses a faire et a découvrir. Camping, au top, avec beaucoup d'activités et de structures pour les tout petits. localisation impeccable proche de la plage, et de la ville, parfait pour le vélos et ballades.Les structures sanitaires, sont tres propres, et tres bien entretenues, bien conçues. l'entretien du camping est plus que remarquable, et la tailles des emplacements tentes sont grands et ombragés.Merci a Elric, pour le travail fourni concernant l'entretien et sa convivialité. nous reviendrons c'est sur!!! au plus vite!! vivement l'année prochaine.

Hervé Jenny et Ilhan, le lion!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint beauzire
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Équipe animation motivée et dynamique.y en a pour tous les gouts. Accueil très sympa et chaleureux. Camping a taille humaine emplacement mobilhomme correct. Bien situé pour pistes cyclables, randos et courses a pied. A 5 min en vélo de la Flotte. Plage Flotte pas super agréable . Les plages du sud de l'ile de Re st plus adaptées pour enfants en bas âge . Prevoir 30-45 min en vélo ou 1/4h en voiture. Seul bémol du camping piscine un peu petite, et fraîche mériterait un rafraîchissement bien que toboggan spécial enfant soit très appréciable. Super séjour agréable et varié . Un trois étoiles digne d'un 4 étoiles a la méditerranée !

• Séjour du août 2011
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

j'ai séjourné en compagnie de ma fille de 13 ans du 30 avril au 7 mai 2011.J'ai pu réserver un mobilhome de 5/7 personnes!!! rien a redire, ce type de mobilhome est superbe, propre et spacieux.L'equipement est complet et en parfaite état.Le camping est tres propre dans sa globalité et bien animé.Le personnel est vraiment superbe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Boyardville
Camping Les Grenettes
Camping Les Grenettes
N° 2 sur 4 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Camping Les Peupliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Peupliers

Établissement : Camping Les Peupliers
Adresse: Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Peupliers 4*
Séjournez en mobil-home ou en emplacement camping et profitez de nombreux services sur place : piscine chauffée avec toboggan, pataugeoire équipée de jeux pour enfants et Jacuzzi, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être avec sauna et hammam, salle de fitness, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos... Sans oublier les animations gratuites pour tous, en journée et en soirée, d'avril à septembre, et le club enfants gratuit pour vos 3-12 ans (vacances scolaires) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Peupliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Peupliers Ile De Ré/La Flotte