“Séjour parfait !”

Camping Les Peupliers
Avis publié : 8 juillet 2012

Super camping ! Très bien situé. Très belles installations pour les grands (jacuzzi, salle de fitness super bien équipée, piscine chauffée) comme les petits (structures gonflables, terrain multisports,trampoline, cage à poule, toboggans...). Le camping est très propre que ce soit les mobilehomes ou les sanitaires communs. Seul bémol, ce n'est pas annoncé sur les différents sites et brochures mais sauna et hammam sont payants :-(

Pensez à amener vos vélosmais vous pouvez en louer sur place (38€ / sem il me semble).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre camping et sommes ravis de savoir que vous avez passé d'agréables vacances.
A très bientôt !
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

420426 avis sur 449

Avis publié : 30 juin 2012

Nous avons découvert par hasard le camping au mois de Mai et nous y sommes retourné au mois de Juin car l esprit et l équipe du camping nous à convaincu.Bon loisir pour nos enfants qui sont âgés de 1 et 3 ans ( structure gonflable , piscine enfant avec toboggan, jeu de plein air ....).
très bonne espace de laverie et de nombreuse animations le soir.Les terrain de pétanques sont très bien entretenus tout comme la piscine chauffée.
Nous avons commandé une paella pour 8 dans le resto du camping conclusion: produits très frais nous nous sommes régalé . très bon resto.(idem pour les desserts) et pour finir les gérants du resto sont très professionnels et agréable.
seul défaut , la wifi n est pas incluse dans la location et son prix reste très cher tout comme la location des vélos.
En conclusion nous recommandons cet endroit pour un agréable séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé d'agréables vacances dans notre camping. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 5 mai 2012

accueil très agréable essayant de répondre au mieux a nos demandes, merci
restaurant: excellente cuisine ; bar: service très sympathique
un pot d'accueil top ( du jamais vu )
des animateurs adorés par les enfants et qui se démènent pour créer l' ambiance le soir
MH propre avec des literies confortables , une piscine très propre
s'il faut trouver un défaut .... le seul petit bémol : personne pour assurer les tournois ado l' après-midi mais ceci dit tout était réuni pour un séjour agréable et les ados n'ont pas trouvé le temps de s 'ennuyer
vraiment un camping à conseiller et qui donne envie d'y revenir; merci à toute l' équipe

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour vos vacances !
En effet, l'animation club ados s'effectue seulement en juillet août mais sinon les animateurs sont toujours présents pour les activités du camping.
En espérant vous revoir très vite !
L'équipe des Peupliers.

Avis publié : 21 avril 2012

une semaine d'avril parfaite dans ce camping, excellent accueil, cottage parfait, équipe d'animation au top, mes enfants de 12 et 15 ans se sont éclatés dans ce camping et nous nous avons pu profiter de la merveilleus île de ré !
Une intervention rapide au moindre problème technique dans le cottage ! parfait
Dommage , nous n'avons pas pu tester la piscine, sauna hammam..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au camping les Peupliers. Certes, le soleil était un peu timide mais vous avez quand même pu en profiter et c'est une très bonne chose ! En ce qui concerne la piscine du camping, il est vrai qu'elle n'était pas encore au point pour l'ouverture la semaine dernière. Nous espérons cependant vous revoir pour de prochaines vacances, pour en profiter encore plus !
A très bientôt,
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 17 septembre 2011

Merci a Clémentine, pour l'accueil, sa disponibilité, son professionnalisme et sa gentillesse, suite a un petit séjour sous la tente plus que sympathique en début de saison, avec notre fils de 2 ans.

Dès notre arrivée, la réception nous a accueillis avec beaucoup d'amabilité et de gentillesse, nous orientant sur les choses a faire et a découvrir. Camping, au top, avec beaucoup d'activités et de structures pour les tout petits. localisation impeccable proche de la plage, et de la ville, parfait pour le vélos et ballades.Les structures sanitaires, sont tres propres, et tres bien entretenues, bien conçues. l'entretien du camping est plus que remarquable, et la tailles des emplacements tentes sont grands et ombragés.Merci a Elric, pour le travail fourni concernant l'entretien et sa convivialité. nous reviendrons c'est sur!!! au plus vite!! vivement l'année prochaine.

Hervé Jenny et Ilhan, le lion!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Équipe animation motivée et dynamique.y en a pour tous les gouts. Accueil très sympa et chaleureux. Camping a taille humaine emplacement mobilhomme correct. Bien situé pour pistes cyclables, randos et courses a pied. A 5 min en vélo de la Flotte. Plage Flotte pas super agréable . Les plages du sud de l'ile de Re st plus adaptées pour enfants en bas âge . Prevoir 30-45 min en vélo ou 1/4h en voiture. Seul bémol du camping piscine un peu petite, et fraîche mériterait un rafraîchissement bien que toboggan spécial enfant soit très appréciable. Super séjour agréable et varié . Un trois étoiles digne d'un 4 étoiles a la méditerranée !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 16 juin 2011

j'ai séjourné en compagnie de ma fille de 13 ans du 30 avril au 7 mai 2011.J'ai pu réserver un mobilhome de 5/7 personnes!!! rien a redire, ce type de mobilhome est superbe, propre et spacieux.L'equipement est complet et en parfaite état.Le camping est tres propre dans sa globalité et bien animé.Le personnel est vraiment superbe.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 1 sur 3 à L'Aiguillon-sur-Mer
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re

Vous connaissez Camping Les Peupliers ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Peupliers

Adresse: Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à La Flotte
Catégorie de prix : 54€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Peupliers 4*
Séjournez en mobil-home ou en emplacement camping et profitez de nombreux services sur place : piscine chauffée avec toboggan, pataugeoire équipée de jeux pour enfants et Jacuzzi, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être avec sauna et hammam, salle de fitness, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos... Sans oublier les animations gratuites pour tous, en journée et en soirée, d'avril à septembre, et le club enfants gratuit pour vos 3-12 ans (vacances scolaires) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Peupliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Peupliers Ile De Ré/La Flotte