“Très beau séjour!” 4 5 étoiles

Camping Les Peupliers
Charleroi
“Très beau séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé un beau séjour dans ce camping, qui ressemble plus à une résidence que d'un camping (comme on dit maintenant :" hôtel en plein air").
Beau mobilhome, bien installé = pas de vis à vis avec le voisin, belle terrasse couverte (avons toujours mangé dehors), belle piscine chauffée (pour les petits enfants super, il y a une piscine qui fait 5 cm d'eau, ma fille à 16 mois, donc le top!).
Beau restaurant aussi, nous avons mangé deux fois des tapas (fruits de mer, et plat du terroir), très bon et prix raisonnable.
Petit bémol : si vous aimez la tranquillité, surtout la nuit, ne prenez pas un logement se trouvant tout près du restaurant, car il y a régulièrement des karaokés ou des soirées dansantes et ça va assez fort . Bon nous, ça ne nous a pas posé trop de problème, on s'endort facilement :-) . Autre chose un peu triste, c'est qu'il ne mettait pas tout le temps les châteaux gonflables, c'est vrai qu'on est venu en basse saison, mais il y avait quand même encore des enfants et c'est dommage pour eux, comme pour ma fille qui aimait bien. Chaque fois qu'on voulait y aller c'était fermé... :-( . Ou si non, super séjour. Personnel sympa, chaleureux... Camping moderne, car il y a un code pour entrer en voiture, donc il n'y a pas n'importe qui, qui peut y entrée. En plus de cela on n'est pas loin de la plage, de l’entrée du camping on voit la mer! Allez voir les ânes en culotte, ils sont très beau.
L'Ile de Ré c'est magnifique!

Astuce pour la chambre : Les mobilhomes 7 personnes sont mieux agencés que pour 5 personnes.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre camping.
Nous transmettons votre message à la direction qui prendra en compte vos bémols mentionnés.
En espérant vous revoir très vite aux Peupliers !
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons passés de superbe vacances du 11 au 18 août, animateurs club enfant géniaux, l’accueil formidable, piscine , bungalow , toboggan et animation le top merci encore a toutes l'équipe pour ces merveilleuses vacances passés en famille, nous reviendrons....
eric, françoise et léa

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Merci beaucoup ! En espérant vous revoir pour d'aussi belles vacances. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
LA VARENNE SAINT HILAIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Séjour du 28/07 au 04/08.
Très bon accueil, malgré l'affluence.
Propreté du mobil home impeccable, et idéalement placé.
Tout est fait pour la famille, de la piscine chauffée au mini club, en passant par l'espace de jeu multi-âges et la fameuse structure gonflable et le spectacle en plein air. Situé idéalement pour aller flâner à la Flotte en Ré à quelques minutes en vélo.
Pour finir une grand merci à toute l'équipe qui est disponible et à l'écoute, avec les supers animateurs Noémie et Faboo pour nos petits, Christophe le sportif du camp, Bérangère qui malgré sa jambe en vrac avait la banane à ses platines, l'équipe resto/bar/épicerie très sympa, j'ai oublié le nom des autres, désolé, et félicitations à vous Béatrice pour votre professionalisme et fédérer une ambiance si sympa au sein de votre camping, surtout ne changez rien ;-)

Amicalement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour dans notre camping. Nous passons le message à tous les animateurs et Béatrice ! A très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Accueil rapide, souriant, à l'écoute.
Mobilhome très propre, confortable, terrasse sympa.
Par contre literie à revoir. Et l'allée privée qui mène au mobilhome mériterait des pas japonais pour éviter de transporter le sable (surtout quand il pleut).
Piscine super pour les enfants, très propre.
Structure gonflable, aire de jeux sympa pour les enfants.
Camping très bien situé, 5 minutes en vélo pr rejoindre le centre de La Flotte, villa très sympa.
Un peu bruyant le soir pr soirée au calme et pr dormir dans les mobilhomes proches de la salle de spectacle (salle non insonorisée et baie vitrée ouverte), dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre camping. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir très vite ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Super camping ! Très bien situé. Très belles installations pour les grands (jacuzzi, salle de fitness super bien équipée, piscine chauffée) comme les petits (structures gonflables, terrain multisports,trampoline, cage à poule, toboggans...). Le camping est très propre que ce soit les mobilehomes ou les sanitaires communs. Seul bémol, ce n'est pas annoncé sur les différents sites et brochures mais sauna et hammam sont payants :-(

Pensez à amener vos vélosmais vous pouvez en louer sur place (38€ / sem il me semble).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre camping et sommes ravis de savoir que vous avez passé d'agréables vacances.
A très bientôt !
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons découvert par hasard le camping au mois de Mai et nous y sommes retourné au mois de Juin car l esprit et l équipe du camping nous à convaincu.Bon loisir pour nos enfants qui sont âgés de 1 et 3 ans ( structure gonflable , piscine enfant avec toboggan, jeu de plein air ....).
très bonne espace de laverie et de nombreuse animations le soir.Les terrain de pétanques sont très bien entretenus tout comme la piscine chauffée.
Nous avons commandé une paella pour 8 dans le resto du camping conclusion: produits très frais nous nous sommes régalé . très bon resto.(idem pour les desserts) et pour finir les gérants du resto sont très professionnels et agréable.
seul défaut , la wifi n est pas incluse dans la location et son prix reste très cher tout comme la location des vélos.
En conclusion nous recommandons cet endroit pour un agréable séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé d'agréables vacances dans notre camping. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

accueil très agréable essayant de répondre au mieux a nos demandes, merci
restaurant: excellente cuisine ; bar: service très sympathique
un pot d'accueil top ( du jamais vu )
des animateurs adorés par les enfants et qui se démènent pour créer l' ambiance le soir
MH propre avec des literies confortables , une piscine très propre
s'il faut trouver un défaut .... le seul petit bémol : personne pour assurer les tournois ado l' après-midi mais ceci dit tout était réuni pour un séjour agréable et les ados n'ont pas trouvé le temps de s 'ennuyer
vraiment un camping à conseiller et qui donne envie d'y revenir; merci à toute l' équipe

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Merci à vous de nous avoir fait confiance pour vos vacances !
En effet, l'animation club ados s'effectue seulement en juillet août mais sinon les animateurs sont toujours présents pour les activités du camping.
En espérant vous revoir très vite !
L'équipe des Peupliers.
N° 1 sur 1 à Boyardville
Camping Les Grenettes
Camping Les Grenettes
N° 2 sur 4 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Camping Les Peupliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Peupliers

Établissement : Camping Les Peupliers
Adresse: Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Peupliers 4*
Séjournez en mobil-home ou en emplacement camping et profitez de nombreux services sur place : piscine chauffée avec toboggan, pataugeoire équipée de jeux pour enfants et Jacuzzi, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être avec sauna et hammam, salle de fitness, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos... Sans oublier les animations gratuites pour tous, en journée et en soirée, d'avril à septembre, et le club enfants gratuit pour vos 3-12 ans (vacances scolaires) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Peupliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Peupliers Ile De Ré/La Flotte