“Des vacances inoubliables en famille”

Camping Les Peupliers
Avis publié : 25 août 2013

On rentre des peupliers et le camping nous manque déjà. Tous les matins aquagym (pendant 1h quand beaucoup de camping se contentent d'une demi-heure), avec Antoine, prof énergique et souriant. Il propose également le jogging, le fitness. Une fois par semaine la Zumba, avec également une prof géniale. Le mini-club est super, amuse tous les enfants, avec bien sur le clou le vendredi soir et le pestacle. Un grand moment de bonheur pour les parents. Les animateurs Fabbou, Samy, et Caroline sont complétement disjonctés et assurent dans tous les domaines. Les surveillants de piscines sont très sympas (alors que certains vacanciers sont franchement pas cool avec eux). Les serveurs au bar aussi et l'accueil est chaleureux ainsi qu'à l'épicerie. Le resto : bon on n'a pas eu de chance : plus de salades, plus d'Orangina, les apéros sont arrivés au moment du dessert. Allez, c'est les vacances. Par contre les prix sont très corrects (choquant sur l'ile de Ré où tout est très cher) et ce qu'on a mangé était bon. Les mobilhomes : un peu serrés, mais nous n'avions pas de vis à vis. Comme partout, la douche, c'est pas le top ou c'est gelé ou c'est brulant. Autre bémol, un détail bien gênant : les cadres de portes. En général, le ticlet de la poignée de porte entre à l'intérieur du cadre de porte alors que là, c'est un petit morceau de métal qui dépasse et donc je me suis rayée les bras pendant 15 jours. C'est pas grand chose mais c'est soulant. Le camping est propre et très bien placé par rapport à la Flotte (3 min en vélo) et les animations du soirs sont pour tous. L'ile de Ré se visite avec plaisir et il y a beaucoup de choses à découvrir. Le prix de la location est cher, c'est sur, on a connu tout aussi bien pour moins cher. Je pense qu'on paye le fait d'être sur l'ile de Ré. La piscine : ben on n'a pas eu froid, même si le matin, fallait du courage pour rentrer dedans, le tobboggan a bien amusé mon fils de 8 ans, La plage : on a choisi d'aller à Bois Plage (grande plage de sable) et du coup, on prenait la voiture, mais c'était un choix. Les pistes cyclables sont pratiques. La location de vélo s'est bien passée mais attention aux vélos pour enfants, il n'y en a pas assez, le mieux je pense, c'est de le réserver avant. Je n'hésiterai pas à conseiller les peupliers à des amis. Petite précision : nous n'avons pas d'action dans le camping, tout ce qui est dit est sincère... Merci à tout le personnel des Peupliers pour nous avoir permis d'avoir d'aussi belles vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre camping et sommes ravis de savoir que votre séjour fût des plus agréables. Nous transmettons toutes vos remarques à la direction du camping et du groupe CAMP'ATLANTIQUE. Nous espérons vous revoir très vite pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 4 août 2013

bonjour

je reviens d'une semaine au camping les peupliers.
j ai bcoup apprécié , agreable sejour sous un beau soleil
location d'un chalet correct, propre et pas de vis a vis a notre emplacement.
un point negatif la literie (helas dans bcoup de camping)
nous avions demandé a etre un peu en retrait de l'accueil par rapport aux activités norcturnes mais en fait a minuit les animations sont finies donc nuit calme et puis il y a un gardien de nuit.

bon equipe d'animateurs souriant et dynamique soirée mousse, loto, soiree Queens avec un tres bon chanteur, la demi heure de mini disco pour les enfants le soir avec les anim. un spectacle enfant chaque fin de semaine et une choregraphie danse du camping sympat.
des intermitents du spectacle fois dans la semaine en journée sympat pour les enfants.

aire de jeux pour les enfants tres tres bien + l air de jeux gonfable et le trampoling
la piscine tres bien aussi propre et pas trop de chlore.
l espace pataugeoire est tres coloré et le tobboggan a bcoup de succes.

nous avons mangé au resto a notre arrivée c était bon mais service un peu long
les portions de frites sont génereuse
le pain ok tous les matins
location velo sur place tres pratique

nous avons visité la flotte en ré ainsi que st martin de ré c'est tres mignon mais attention les prix sont elevés et parking payant. la plage de rivedoux est toute proche avec air de jeux.

conclusion bonne semaine, je recommande ce camping mais pour 1 semaine pas plus car on est sur une ile et on a vite fait le tour

il y a un leclerc a une 10aine de minutes et un grand luna park tres bien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que cela vous ai plu ! Et merci pour les photos ! A très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 5 juin 2013

Je viens de passer une semaine au campin fin mai qui fut très agréable, l'accueil de toute l'équipe est très chaleureux.
Le camping est bien situé (tout prêt du port de La Flotte, des pistes cyclables, de la plage)
les animations sont variées et les services proposés nombreux (piscine, hammam, sauna, salle de fitness ...)
Je reviendrais avec plaisir dans ce camping

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Des vacances réussies, parfait ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir très vite ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 15 mai 2013

Camping très propre et très bien entretenu.
Mobil home super bien, excellent resto, animations symphatiques, piscine au top. Personnel très accueillant et disponible.
Proximité de la flotte (800m) à pied est très appréciable.
Dommage pour le manque de pression d'eau dans la douche.
Nous avons passés de super vacances!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Une bonne journée qui commence ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous s'est bien passé et espérons vous revoir très vite ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 11 mai 2013

Camping génial !!! Accueil sympathique et rapide, restau vraiment terrible avec une carte varie et des produits frais (je bosse dans la restauration et j'ai été étonné de la qualité surtout pour un camping!!), épicerie avec du pain et des viennoiseries chaudes si vous y êtes a 8h !!! Rien a redire. Équipe absolument géniale. Un bémol les coupures de courant mais bon c'est les vacances !!!

• Séjour en : mai 2013
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir partagé votre séjour chez nous ; plutôt positif, c'est le principal !
En espérant vous revoir très bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 11 mai 2013

Mobilhome trop serré les uns des autres avec trop de vis à vis, tres dangereux avec les voitures qui y circulent des 8h à minuit. Trop peu d' éclairage dans le camping le soir, coupures intempestives de courant, pas de debit d' eau dans la douche. Le restaurant ( si on peut appeler ça un restau ) est plutôt médiocre . Rien à reprocher pour l' accueil, seul point positif.
Ce camping, ne merite même pas 3 étoiles. Décue, je n y retournerai pas et je ne le recommande pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 13 mai 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour dans notre camping.
Il y a eu effectivement des coupures de courant ces derniers temps et le manque de pression d'eau sous la douche s'explique par le manque de puissance de nos surpresseurs. En général, ces aléas sont plus ou moins fréquents en camping, surtout quand celui-ci est complet, cependant nous nous efforçons un maximum de les éviter. Pour ce qui est du restaurant, cela reste un restaurant de camping vous proposant quand même un large choix de plats, bien supérieur à d'autres. L'équipe est très agréable et est à votre disposition si un plat ne répond pas à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 2 mai 2013

L'accueil est très médiocre, un pot d'accueil très mal organisé si bien qu'une gène s'est installée tout au long des discours tous plus décontenançants les uns que les autres. Le personnel indisponible et très incompétent, est incapable de gérer un camping, entre les pannes de courant intempestives et les ruptures de stock de baguettes (soit dit en passant, seulement réchauffées pour 1€) dès 8h30 du matin. Par ailleurs, le service de restauration est lui aussi très décevant tout semble surgelé, rien n'a de goût et la carte est très maigre, 3 plats au maximum. Quant à la piscine, soit disant chauffée, elle ne dépassait pas les 19 degrés. Nous sommes très déçus de notre séjour et nous recommandons à personne ce camping qui ne vaut pas ces 4*, 3 seraient déjà très bien payé au vu de la prestation.
A ÉVITER!!!!

• Séjour en : mai 2013
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et tenons à reprendre avec vous les points cités :
- Le pain est bien cuit et non pas seulement réchauffé, le terminal de cuisson étant apparent derrière la caisse dans l’épicerie.
- Le restaurant propose plus de trois plats différents mais aussi des soirées spéciales et est livré 2 fois par semaine en produits frais tels que poissons, huîtres… par les producteurs de l’île eux-mêmes. Les produits sont donc de qualité mais aussi bien moins chers que dans les restaurants de la Flotte.
- Le minimum de température de la piscine a été de 22°C depuis l’ouverture du camping. C’est un bassin extérieur et il est vrai que par temps de froid et de pluie, l’eau se rafraîchit.
- Pour ce qui est des coupures d’électricité, toute l’île en a subi. Nous n’en sommes en aucun cas responsables et avons toujours été présents pour résoudre le problème quand le courant sautait.
Bien que nous faisons tout pour satisfaire notre clientèle, nous sommes déçus de savoir que votre semaine chez nous ne se soit pas passée comme prévue.
Nous ferons encore de notre mieux la prochaine fois, en espérant que votre séjour soit meilleur que celui-ci.
L’équipe des Peupliers.

Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 1 sur 3 à L'Aiguillon-sur-Mer
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re

Vous connaissez Camping Les Peupliers ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Peupliers

Adresse: Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à La Flotte
Catégorie de prix : 54€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Peupliers 4*
Séjournez en mobil-home ou en emplacement camping et profitez de nombreux services sur place : piscine chauffée avec toboggan, pataugeoire équipée de jeux pour enfants et Jacuzzi, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être avec sauna et hammam, salle de fitness, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos... Sans oublier les animations gratuites pour tous, en journée et en soirée, d'avril à septembre, et le club enfants gratuit pour vos 3-12 ans (vacances scolaires) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Peupliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Peupliers Ile De Ré/La Flotte