“Étonner par les 4 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Camping Les Peupliers

Camping Les Peupliers
“Étonner par les 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce camping ne vaut pas les 4 étoiles les
mobil home ne sont pas vraiment au top pas de place dans les chambres 3 lits, les sanitaires trop petit la robinetterie du lavabo pas adapter, j'ai vraiment connu mieux, l'espace bar restaurant table et chaise plastique pas vraiment conviviale déçue wifi trop cher

• Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et les transmettons à la direction.
En espérant vous revoir très bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Chasselay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passés de bonnes vacances au camping Les Peupliers durant 2 semaines mi-août. Il faut dire que le beau temps était au rendez-vous. Nous avons 3 enfants de 10, 7 et 5 ans et aucun ne s'est ennuyé même s'il n'y a pas d'activités spécifiques pour les 10-14 ans.
Le camping est proche de La Flotte, très joli village avec son port animé tous les soirs, son petit marché, ses commerces ... Par contre, les prix sont très élevés à l'île de Ré. La grande surface la moins chère est le Leclerc de Saint Martin, un peu plus loin mais ça vaut le coup.
Pour les plages, nous en avons testé beaucoup, en y allant à vélo ou en voiture. La meilleure fut celle de bois plage. Pour de belles vagues, celle de la Couarde est au top.
Pour les petits, la promenade en âne en culotte à ne pas manquer. Ça fait un peu cliché mais ils en parlent encore.
Concernant le camping, les points positifs sont :
- l'accueil : tout le monde se met en quatre pour vous satisfaire
- la piscine : très agréable avec un petit jacuzzi (interdit aux enfants et les maîtres nageurs veillent), les adultes ont donc droit à leur moment de détente !
- les jeux gonflables + trampoling : petits et grands y vont sans cesse.
- le city stade : très bien pour les enfants sportifs
- la mini disco : toujours très attractif pour les petits et très sympa à regarder
- le resto : nous y avons mangé en arrivant, bon rapport qualité prix.
- les animations : en soirée, elles permettent de réunir la famille autour d'un loto, d'un spectacle ... Avec des intervenants extérieurs : ventriloque, mini ferme ...
- les cours de Zumba : une prof au top qui donne l'envie de se trémousser même si on se sent rigide comme un manche à balai. Et avec le sourire ! Un seul cours par semaine, dommage ...
- Faboo et Sami : animateurs survoltés avec le sourire aux lèvres du matin au soir. Les enfants ont été émus de les quitter. Ils étaient vraiment attachants.

Les points négatifs :
- mobile-home vieillissants, nous partons chaque année en camping et avons pu en voir d'autres
- emplacements proches, certains ont leur terrasse devant les fenêtres des voisins. Ce n'était pas notre cas car nous étions en bordure.
- animaux admis : réveil par les aboiements des petits chiens (dont celui de notre voisin de derrière malgré la vigilance des propriétaires)
- cours de sport très légers : Aqua gym, ressemblait davantage à des jeux dans l'eau qu'à de véritables cours. Idem pour le cours abdo/fessiers. J'ai tenté les deux mais n'ai pas eu envie d'y retourner.
- mini club : ma fille de 7 ans n'a pas adhéré. Des activités manuelles auraient pu fédérer plus d'enfants qui étaient peut-être un peu moins extravertis... Mais bon on ne peut pas faire au cas par cas...

Voilà, pour les points les plus importants. Ne pas oublier les vélos ou prévoir de les louer.

Nous gardons tous un très bon souvenir de ces vacances. Nous conseillons ce camping sans problème pour les familles désirant se détendre avec des petits enfants.

Astuce pour la chambre : Situation des mobile-home variable au sein du camping
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire très détaillé et sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre camping vous ai plu ! Nous transmettons vos remarques de fin à la direction et espérons vous revoir très rapidement chez nous ! A bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

camping très agréable , magnifique piscine , et surtout bravo aux animateurs qui assurent . En juillet Fabou faisait des cours d'aquagym d'une heure :il était génial , très dynamique et le club enfant est également très bien , mes enfants ont d'excellents souvenirs . Les animateurs ( Aurélie et Samy) mettent une bonne ambiance . Quelques bémols , le restaurant , assez moyen le jour où nous y sommes allés , service lent et peu de choix , mais bon il y a tellement de bons restos sur l'île que l'on a le choix.

Astuce pour la chambre : demandez un mobil home loin de la piscine et de la scène si vous aimez le calme .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous fut agréable et que vous en avez bien profité. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Gevry, Franche-Comte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

On rentre des peupliers et le camping nous manque déjà. Tous les matins aquagym (pendant 1h quand beaucoup de camping se contentent d'une demi-heure), avec Antoine, prof énergique et souriant. Il propose également le jogging, le fitness. Une fois par semaine la Zumba, avec également une prof géniale. Le mini-club est super, amuse tous les enfants, avec bien sur le clou le vendredi soir et le pestacle. Un grand moment de bonheur pour les parents. Les animateurs Fabbou, Samy, et Caroline sont complétement disjonctés et assurent dans tous les domaines. Les surveillants de piscines sont très sympas (alors que certains vacanciers sont franchement pas cool avec eux). Les serveurs au bar aussi et l'accueil est chaleureux ainsi qu'à l'épicerie. Le resto : bon on n'a pas eu de chance : plus de salades, plus d'Orangina, les apéros sont arrivés au moment du dessert. Allez, c'est les vacances. Par contre les prix sont très corrects (choquant sur l'ile de Ré où tout est très cher) et ce qu'on a mangé était bon. Les mobilhomes : un peu serrés, mais nous n'avions pas de vis à vis. Comme partout, la douche, c'est pas le top ou c'est gelé ou c'est brulant. Autre bémol, un détail bien gênant : les cadres de portes. En général, le ticlet de la poignée de porte entre à l'intérieur du cadre de porte alors que là, c'est un petit morceau de métal qui dépasse et donc je me suis rayée les bras pendant 15 jours. C'est pas grand chose mais c'est soulant. Le camping est propre et très bien placé par rapport à la Flotte (3 min en vélo) et les animations du soirs sont pour tous. L'ile de Ré se visite avec plaisir et il y a beaucoup de choses à découvrir. Le prix de la location est cher, c'est sur, on a connu tout aussi bien pour moins cher. Je pense qu'on paye le fait d'être sur l'ile de Ré. La piscine : ben on n'a pas eu froid, même si le matin, fallait du courage pour rentrer dedans, le tobboggan a bien amusé mon fils de 8 ans, La plage : on a choisi d'aller à Bois Plage (grande plage de sable) et du coup, on prenait la voiture, mais c'était un choix. Les pistes cyclables sont pratiques. La location de vélo s'est bien passée mais attention aux vélos pour enfants, il n'y en a pas assez, le mieux je pense, c'est de le réserver avant. Je n'hésiterai pas à conseiller les peupliers à des amis. Petite précision : nous n'avons pas d'action dans le camping, tout ce qui est dit est sincère... Merci à tout le personnel des Peupliers pour nous avoir permis d'avoir d'aussi belles vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre camping et sommes ravis de savoir que votre séjour fût des plus agréables. Nous transmettons toutes vos remarques à la direction du camping et du groupe CAMP'ATLANTIQUE. Nous espérons vous revoir très vite pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

bonjour

je reviens d'une semaine au camping les peupliers.
j ai bcoup apprécié , agreable sejour sous un beau soleil
location d'un chalet correct, propre et pas de vis a vis a notre emplacement.
un point negatif la literie (helas dans bcoup de camping)
nous avions demandé a etre un peu en retrait de l'accueil par rapport aux activités norcturnes mais en fait a minuit les animations sont finies donc nuit calme et puis il y a un gardien de nuit.

bon equipe d'animateurs souriant et dynamique soirée mousse, loto, soiree Queens avec un tres bon chanteur, la demi heure de mini disco pour les enfants le soir avec les anim. un spectacle enfant chaque fin de semaine et une choregraphie danse du camping sympat.
des intermitents du spectacle fois dans la semaine en journée sympat pour les enfants.

aire de jeux pour les enfants tres tres bien + l air de jeux gonfable et le trampoling
la piscine tres bien aussi propre et pas trop de chlore.
l espace pataugeoire est tres coloré et le tobboggan a bcoup de succes.

nous avons mangé au resto a notre arrivée c était bon mais service un peu long
les portions de frites sont génereuse
le pain ok tous les matins
location velo sur place tres pratique

nous avons visité la flotte en ré ainsi que st martin de ré c'est tres mignon mais attention les prix sont elevés et parking payant. la plage de rivedoux est toute proche avec air de jeux.

conclusion bonne semaine, je recommande ce camping mais pour 1 semaine pas plus car on est sur une ile et on a vite fait le tour

il y a un leclerc a une 10aine de minutes et un grand luna park tres bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que cela vous ai plu ! Et merci pour les photos ! A très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Je viens de passer une semaine au campin fin mai qui fut très agréable, l'accueil de toute l'équipe est très chaleureux.
Le camping est bien situé (tout prêt du port de La Flotte, des pistes cyclables, de la plage)
les animations sont variées et les services proposés nombreux (piscine, hammam, sauna, salle de fitness ...)
Je reviendrais avec plaisir dans ce camping

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Des vacances réussies, parfait ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir très vite ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Camping très propre et très bien entretenu.
Mobil home super bien, excellent resto, animations symphatiques, piscine au top. Personnel très accueillant et disponible.
Proximité de la flotte (800m) à pied est très appréciable.
Dommage pour le manque de pression d'eau dans la douche.
Nous avons passés de super vacances!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Une bonne journée qui commence ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous s'est bien passé et espérons vous revoir très vite ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Voir également ces hébergements à La Flotte ou ses environs
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 1 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Camping Les Peupliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Peupliers

Établissement : Camping Les Peupliers
Adresse: Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Peupliers 4*
Séjournez en mobil-home ou en emplacement camping et profitez de nombreux services sur place : piscine chauffée avec toboggan, pataugeoire équipée de jeux pour enfants et Jacuzzi, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être avec sauna et hammam, salle de fitness, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos... Sans oublier les animations gratuites pour tous, en journée et en soirée, d'avril à septembre, et le club enfants gratuit pour vos 3-12 ans (vacances scolaires) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Peupliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Peupliers Ile De Ré/La Flotte