“nul”

Camping Les Peupliers
Avis publié : 9 juin 2014

Nul camping rempli de mobihome, pour le vrai campeur en toile ou en caravane vous serai place au fond du camping comme des mal propre, pas d'eau chaude au douche pour faire la vaisselle pareil pas de lumière au sanitaire enfin presque 1 ou 2 ampoule qui fonctionne, jeux pour enfant pas très propre, sanitaire nettoyage moyen, animation au mois de juin 0.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour Pamela. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Les 20 emplacements campings sont en effet regroupés au même endroit. Suite à un problème technique sur le chauffe-eau, un sanitaire sur deux était en fonctionnement. A chaque arrivée, nous avons pris soin d'expliquer la situation et vous avons informé qu'un sanitaire, certes plus loin des emplacements, était opérationnel. Concernant les animations, nous en proposons tous les jours, excepté le samedi. Toutefois, quand il y a peu de participants aux animations nous sommes obligés d'adapter le programme prévu. Sachez que vous pouvez consulter nos programmes d'animation directement sur notre site internet www.les-peupliers.com. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés pendant votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt sur l'un des campings Camp'Atlantique.

Avis publié : 3 juin 2014

Les 4 etoiles ne sont pas meritees .
Nous avons passes 3 nuits et 2 jours sans eaux chaudes pour se doucher avec une enfant de 2 ans vraiment pas pratique oblige de faire chauffer l'eau et de la baigner dans l'evier .
La directrice du camping n'a pas ete a la hauteur et vraiment de mauvaise fois et les technicien de maintenance non plus excepter pour passer leur soiree au bar a boire .
Les mobilhomes sont tres etroit .
Les chambres tres petites .
Pas du tout convivial heureusement qu'il y a une terrasse pour respirer . Un forfait menage a 70 euros quand on voit que a notre arrive il y a des insectes sechees dans les placards . L'espace jeux enfant mal entretenu des excrements d'oiseau sur les tobogans, tramponing filet dechire . Au niveau du restaurant pas beaucoup de choix et le meme poisson pendant 3 jours et rillette de thon qui n'en ai pas . Un plus quand meme l'espace piscine propre . Je ne recommanderai pas ce camping car tres cher pour la qualite

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous en avons bien pris connaissance et l’avons transmis à la direction.
Nous tenons à vous informer que nous avons été fort de propositions pendant votre séjour pour régler votre problème d’eau chaude qui n’en était finalement pas un puisque nous avons été voir à plusieurs reprises et n’avons constaté de quelconque dysfonctionnement. La responsable du camping étant sur place, s’est également proposée de passer vous voir dès que vous constatiez le problème. Pour encore mieux vous satisfaire, nous vous avons également suggéré de changer de mobil-home mais en vain. La politique du camping et du groupe Camp’Atlantique est de satisfaire au mieux notre clientèle et de régler tout problème sur place et dans un temps imparti. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir dans un autre camping Camp’Atlantique. L’équipe des Peupliers.

Avis publié : 17 mai 2014

Nous venons de passez une très bonne semaine de vacances très bien située à la flotte, mais les mobiles homes sont très étroit (salle de bain trop petite, sanitaire très étroit), l'accueil et très moyen wifi à 20€ qui fonctionne pas et il 3 jours pour vous remboursez, un supplément d'une 30€ si vous venez avec votre chien, alors que cela n'est écrit nul par (même sur le site du camping.. Beaucoup d'option trop chère ( télévisons, vélo ..) le restaurent est très moyens...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettons à la direction. En ce qui concerne le tarif pour l'animal, il apparaît dans notre brochure (dans la partie "Suppléments" ainsi que dans nos conditions générales de vente) et sur notre site internet, dans la page "Informations pratiques". A bientôt, l'équipe des Peupliers.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Camping bien mais mobile Home trop étroit heureusement (on ne peut quasi pas rentrer dans salle de bain) qu il y a la terrasse et que le temps le permettait. Pas d eau chaude dans sanitaires. Terrain de pétanques ok mais moins qu avant. Bonne situation proche la flotte. Pain sur place dégueulasse

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettons à la direction.
A très bientôt, l'équipe des Peupliers !

Avis publié : 6 mai 2014

Nous venons de passer une très bonne semaine de vacances dans ce camping très bien situé. Les activités de l'animatrice du club enfant (Aurélie) ont permis à notre fille de passer, je cite "les meilleures vacances de sa vie". Le restaurant/bar, qui fait aussi à emporter, est très bon et pratique, le personnel y est très accueillant et avenant. La piscine et l'air de jeux enfants sont très agréables, par contre nous attendons encore les bulles du jaccuzzi (censé fonctionner toutes les 30 à 40mins...). Le camping est très propre, les mobil homes confortables. Le wifi est payant 20€ la semaine mais pour seulement 500mo, la tv est à 40€ la semaine, au vu de tout ce qu'il y a à faire sur l'île, nous avons fait sans, même avec un ado de 14 ans accro au net (accès gratuit au bar). Seul petit point négatif, acceuil un peu froid et responsable de site qui HURLE dès 8h du matin après son personnel....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous fut des plus agréables. Nous transmettons vos remarques à la direction. A très bientôt pour vos prochaines vacances ! L'équipe des Peupliers.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes partis une semaine au camping des peupliers ,camping éxellent ,le club enfant avec son animatrice Aurélie trop Adorable qui s'occupe des enfants avec tout son coeur et son dynamiste (elle est incroyable et les enfants l'on adoptée rapidement sans pouvoir se passé d'aller au club une seul journée).
Un camping avec tout se qui faut ,trampoline (très apprécié )jeu gonflable ,jacuzzi ,sauna,hammam,salle de sport(super matériel) et biensur sans oublié la piscine et son tobogant.
Nous avons vraiment profité de tout,de superbe vacances que nous oublierons pas,le temps était au rendez vous.Pour se qui est du mobil -home trés convenable tout se qu'il faut a l'intérieur.Une équipe trés disponible ,des résponsables qui font trés attention a leur camping et du coup nous nous sentions en confiance.
Franchement je n'étais pas du tout vacance en camping et grace a celui ci j'y retournerai avec grand plaisir et éspérons y retourné au prochaine paques.
Bravo a toute l'équipe (gros bisous aurélie) de keira et housni

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez nous ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu. A très bientôt ! L'équipe des Peupliers.

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à 4 avec un bébé de 19 mois. En arrivant, nous avons eu une file d'attente d'une heure et demi avant de nous rendre au mobil home. La chambre à trois lits est très mal aménagée car les lits ne sont pas d'origine et on ne peut pas se retourner. Pot d'accueil mal organisé car nous n'avons pas pu avoir notre verre (il n'y en avait pas assez). Pas de grille pain (à louer) et enfin sauna et hamam out of order (avaient brulé durant l'été). Piscine propre et bien conçue. Au resto, avons eu un papillon grillé dans nos frites !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et avons bien pris en compte vos remarques.
Nous tenons à préciser que nous faisons notre maximum pour que les arrivées de nos clients s'effectuent rapidement et simplement. Nous sommes navrés que vous ayez pu attendre trop longtemps avec votre bébé. Pour ce qui est du pot d'accueil,l'avez-vous signalé au bar ? Le sauna et hammam étaient effectivement en panne durant l'été mais nous en reconstruisons des nouveaux pour l'année prochaine. En espérant vous revoir très vite, l'équipe des Peupliers.

Voir également ces hébergements à La Flotte ou ses environs
À 17,4 km
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 3 sur 6 à Ars-en-Re
À 15,4 km
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 3 à Les-Portes-en-Ré

Vous connaissez Camping Les Peupliers ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Peupliers

Adresse: Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à La Flotte
Catégorie de prix : 54€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Peupliers 4*
Séjournez en mobil-home ou en emplacement camping et profitez de nombreux services sur place : piscine chauffée avec toboggan, pataugeoire équipée de jeux pour enfants et Jacuzzi, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être avec sauna et hammam, salle de fitness, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos... Sans oublier les animations gratuites pour tous, en journée et en soirée, d'avril à septembre, et le club enfants gratuit pour vos 3-12 ans (vacances scolaires) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Peupliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Peupliers Ile De Ré/La Flotte