“Bon séjour au camping des peupliers”

Camping Les Peupliers
Avis publié: 7 juillet 2014

Superbe semaine au camping des peupliers. Nous avons passé une semaine à deux dans un mobil home 4/6 personnes donc nous avions de la place. Mais à 190 euros la semaine nous allions pas se priver de ce confort .. très bon rapport qualité/prix. La température de la piscine est très bonne. Les animations proposés sont bien et je pense peuvent convenir à tout le monde jeune couple, famille .. Peut être ils ont un peu d'effort à faire sur le restaurant et la carte proposé mais cela reste convivial et bonne ambiance. En résumé je conseil ce camping qui est très bien situé sur l'île.

• Séjour en : juin 2014
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Bonjour. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu. La piscine est en ce moment à 28°, une température idéale pour profiter de l’espace aquatique ! Merci d’avoir partagé votre expérience aux Peupliers. A très bientôt !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Les Peupliers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

mobil home très petit et sale, une seule prise électrique, animateurs omni absent, restauration pourri 12€ une pizza toute petite et même pas cuite,superette où l'on ne trouve rien, obligé d'attendre 15 min pour se faire servir un verre car les serveurs été à table, seule point positif les hôtesses d'accueil qui ont franchement du mérite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour Peggy. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons des animations tous les jours (excepté le samedi) en journée et en soirée pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous. Les plannings sont disponibles à la réception et affichés dans le camping. Nous prenons en compte vos remarques et trouverons des solutions rapidement pour vous satisfaire pleinement lors d’un prochain séjour aux Peupliers. A bientôt.

Avis publié: 28 juin 2014

Tout d'abord c'est la 3 eme année qu'on vient dans ce camping mais nous avons ete déçu par apport au autre année. Tout d'abord les points positif : accueil trés chaleureux, on n'a eu un soucis d'eau chaude ils ont mis 15 à 20 min pour venir, la directrice toujours un bonjour avec un grand sourire. Les jardiniers trés sympa il travaille et il nous parle en meme temps.
Maintenant les points négatifs: on n'a été 2 fois manger au restaurant pas le choix sur la carte 5 euro une tranche de brioche perdu avec un peu de créme anglaise, ma mére prend une cote de porc c'était rouge a l'interieur, les moule frite on n'avais pas assez de moule et de frite l'an dernier on n'avais le double, le chef du restaurant et toujours sur son ordi a commander la serveuse, la serveuse pas le sourire la barman non plu, le jeune qui fais les pizza a chaque fois qu'on passer devant le bar il fesais bruler les pizza. On preferer hervé le cuisinier de l'année derniere au moins on n'avais toujours un bonjour avec un grand sourire et la cuisine été excellente. Pendant le loto les animatrice rigole tout le temps on comprend pas pourquoi elle rigole. Mes dans l'ensemble on n'a passer un bon sejour mes changer la restauration.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions de séjour et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie. Nous avons bien pris connaissance des points négatifs et allons faire le nécessaire pour y remédier au plus vite. A très bientôt aux Peupliers.

Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

c est notre deuxieme sejour aux peupliers.. nous avons passe une semaine tres agreable du 13 au 21 06. le mobil home etait vers le fonds du camping pres des emplacements camping et tres bien situe pour le soleil et l ombre. piscine tres agreable et tes propre , le jaccuzi est tres bien egalement .
nous etions avec notre petit fils qui a passe une semaine extraordinaire : velo tout a fait possible dans le camping, trampoline, jeux pour enfants, chateau gonflable , piscine..de plus le personnel est tres sympa et encore plus avec les enfants. nous avons donc loue des velos pour profiter de l ile. le camping est proche de la flotte, de la plage et des differentes pistes cyclables.. le mobil home tres propre.
nous avons commande des pizzas excellentes a 12e.
le personnel du bar tres accueillant et organisation de soirees notamment pour la coupe du monde.
le service technique est tres efficace : intervention pour la bouteille de gaz aux heures du repas en moins de 10minutes .nous reviendrons l an prochain.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour Patrice. Heureux de lire que vous avez passé un bon séjour aux Peupliers et que vous avez pu profiter pleinement de nos différents services sous ce magnifique temps. Coupe du monde oblige, quelques soirées y sont dédiées pour partager de bons moments ! Nous vous remercions pour ce sympathique avis et nous vous disons à l’année prochaine !

Avis publié: 17 juin 2014 par mobile

Cadre agréable et camping calme. Surtout avec le beau temps de la partie. Personnel accueillant, à l'écoute et disponible. Je n'ai pu rester que de deux jours mais je reviendrai avec plaisir pour prolonger cette expérience !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt alors ! L'équipe des Peupliers.

Avis publié: 17 juin 2014

Après avoir passé plus d'une semaine dans ce camping, j'ai bien du mal à comprendre les avis négatifs. Ils ne sont pas tous justifiés ni même tous légitimes.
Le camping possède de nombreux atouts :
- Plage à proximité (5 - 7 minutes à pieds)
- Centre ville de la Flotte également proche
- Piscine conviviale
- Sauna/Hammam sans supplément
- Restaurant midi et soir
Et j'en passe.
L'accueil est relativement chaleureux, et dès que j'ai rencontré des problèmes, je pouvais compter sur une équipe réactive, me proposant plusieurs solutions.
Les critiques sur le personnel sont donc, à mon humble avis, un peu faciles, et surtout totalement injustifiées.
Ceux qui disent qu'il n'y a pas d'animation au mois de juin sont très difficile à satisfaire puisque durant ma semaine, je pouvais profiter tous les jours de l'aquafun, de balades ou de tournois sportifs.
De plus, se plaindre de la taille des mobile-home me parait inapproprié. Surtout vu les tarifs pratiqués dans ce camping (très attractifs compte tenu des atouts possédés). En effet, si vous voulez 100m² habitable, 300m² de terrain et la piscine privative, c'est le camping tout court qu'il faut exclure des vacances, maisil s'agit là d'un autre débat...

Pour résumer, ce camping convivial ravira les petits comme les grands, les familles comme les groupes d'amis, de tous âges et de tous horizons.

PS:Les critiques gagnent de la légitimité quand elles sont écrites dans un français correct..(mais c'est encore un autre débat.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Camping des Peupliers et sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de l'ensemble de nos services sur place. N'hésitez pas à consulter notre site www.les-peupliers.com pour découvrir les nouveautés ainsi que les autres destinations Camp'Atlantique. A très bientôt !

Avis publié: 17 juin 2014

vient de passer 1 semaine en juin. Pour avoir fait depuis 10 ans des campings sur l'ile de Ré celui-ci était très bien. Mobilehome convenable (plus grand aurait été parfait) mais propre, bien équipé et assez neuf. les équipements très très bien. pas d'enfant mais j'ai pu voir beaucoup de choix pour leurs activités au sein du camping. Piscine et jacuzzi super et propre. salle de muscu impec. Les animatrices très sympas ainsi que le personnel . Maintenance très efficace. Restaurant utilisé en plat à emporter et vraiment bon avec grosse quantité à prix très convenable. pour moi le seul bémol est le bruit de la route que l'on entend le soir au coucher du à notre emplacement dans le camping. je recommande ce camping qui a plein d'atouts.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir partagé votre expérience au sein du Camping Les Peupliers. Nous sommes ravis que celle-ci vous ait plu et nous vous attendons très prochainement pour de nouvelles aventures parmi nous ! En attendant vos prochaines vacances, découvrez les destinations Camp'Atlantique et nos nouveautés sur notre site internet. A bientôt !

Voir également ces hébergements à La Flotte ou ses environs
N° 3 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Signol
Camping Signol
N° 1 sur 1 à Boyardville

Vous connaissez Camping Les Peupliers ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Peupliers

Adresse: Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à La Flotte
Catégorie de prix : 51€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Peupliers 4*
Séjournez en mobil-home ou en emplacement camping et profitez de nombreux services sur place : piscine chauffée avec toboggan, pataugeoire équipée de jeux pour enfants et Jacuzzi, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être avec sauna et hammam, salle de fitness, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos... Sans oublier les animations gratuites pour tous, en journée et en soirée, d'avril à septembre, et le club enfants gratuit pour vos 3-12 ans (vacances scolaires) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Peupliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Peupliers Ile De Ré/La Flotte