“Certainement pas un 4* !!!”

Camping Les Peupliers
Avis publié: 9 août 2014

Bungalow rétais 4/6 pers Ultra sale à notre arrivée, et ce n'était sûrement pas la crasse de la semaine précédente, le ménage n'étais pas fait depuis des semaines !! nous avons d,ailleurs fais constaté son état par la responsable, qui nous a juste offert le ménage à notre départ ! Nous avons commencé notre séjour avec 1h de ménage. Du mobilier cassé, une énorme flaque d'eau juste devant le bungalow à la moindre goutte d'eau, oblige donc de passé par le bungalow d'a côté (une chance il était occupé par des amis). Sans compté les concerts jusqu'à 23h30 ou personne ne peut dormir, assez problématique quand on a des bébés, l'heure du coucher a été un cauchemars (nous avions précisés, que nous avions des bébés il était donc judicieux de ne pas nous placer à côté du restaurant). Nous n'y retournerons certainement pas !!!!!!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Nous sommes navrés que votre séjour se soit déroulé ainsi. Quand vous nous avez fait part du problème de nettoyage à votre arrivée, nous vous avons proposé de faire repasser notre équipe de ménage dans l'immédiat. Après votre refus, nous avons décidé de vous offrir le ménage de fin de séjour que vous puissiez profiter au maximum de vos vacances, et ce jusqu'au bout. Concernant votre flaque d'eau, notre équipe est intervenue rapidement pour mettre des graviers et faciliter l'accès à votre mobil-home. Notre but étant de vous satisfaire au maximum, nous prenons en compte vos remarques et nous espérons vous accueillir de nouveau pour une autre expérience aux Peupliers ou sur une autre destination Camp'Atlantique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Les Peupliers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

nous avons passés un séjour sans plus, camping vraiment moyen, le mobil home sale a l'arrivé et pour la télé, il faut payer en plus 40€ pour la semaine..., rien pour les ados, je ne vous conseille pas, car il y a rien pour eux...l'animation pas du tout révisé avant la pleine saison (j'ai déjà vue des animations avec plus de conviction)...Limite drôle, car entre coupure de courant et chorégraphie vraiment, vraiment. Médiocre, entre début de spectacle et la fin...Les mêmes vêtements de scène...bref ni queue ni tête…
Le parc d'enfants avec des détritus de plusieurs jours (avec un peu de chance, vous trouverez encore les compotes de pommes sur le sable...). Les barres de boites délimitant le parc avec des vis qui ressortent a moitié fini…
La piscine, limite une inspection hygiène ne sera pas une perte de temps...
Le resto et le bar… l’amabilité n’est pas au rendez-vous…
Bref...une 4 étoiles ...en ne sais pas comment ?
Apparemment grâce au jacuzzi et sauna/hammam... pour le reste... bien entendu j’ai pris en photo pour preuve du manque de sérieux de ce camping…dommage que nous gardons un mauvais souvenir de ce camping…
Cdt,

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Bonjour Yasine.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Notre but étant de vous satisfaire au maximum, nous prenons en compte vos remarques.
Pour les ados, nous mettons en place des rendez-vous deux fois par semaine afin qu'ils puissent profiter de ces moments pour se rencontrer. Certes, quelques coupures de courant pendant un des spectacles sont survenues et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Quant aux costumes, chaque danse a sa tenue (une différente à chaque fois) lors du spectacle des animateurs.Pour le cabaret, en effet, sur le principe du café théâtre le tee-shirt blanc est de rigueur.
Sachez que notre piscine et jacuzzi sont régulièrement contrôlés par les services d'hygiène et l'eau analysée trois fois par jour par notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement sur l'une des destinations Camp'Atlantique.

Avis publié: 4 août 2014

Nous avons toutefois passé un agréable séjour, l'accueil y est rapide et courtois. Le service viennoiserie/pain toujours dispo même à 9h00... c'est rare! Avons testé juste une pizza, bonne, le reste des plats proposés variés avaient l'air de bonne qualité également. L'accueil au restaurant/bar était chaleureux.
Ayant réservé par l'intermédiaire de Lagrange vacances, notre choix s'était porté sur ce camping par rapport à un 3* de l'autre côté de l'île vers Le Bois surtout pour la gratuité wifi dans TOUT le camping et surprise: elle était payante: 5 eur/h pour quelques mo, impossible de télécharger quoique ce soit et gratuite au point principal de connexion, c'est-à-dire au restaurant, sauf que cela ne fonctionnait pas du tout à cet endroit! J'ai essayé à plusieurs reprises pourtant ...en vain! Ce qui n'est pas précisé non plus c'est que la plage à 800m est faite uniquement de rochers et de cailloux ...elle n'est vraiment pas exceptionnelle.
alors que les plages à 10 mn en voiture ou 20mn en vélo de l'autre côté de l'île (vers Le Bois) sont vastes, propres et très sablonneuses! La moindre des choses pour un 4* est de donner des précisions sur l'état de la plage la plus proche.
Autrement, la ville de la Flotte est bien à 1km et cette proximité est tout de même très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour sur le Camping Les Peupliers. Nous vous proposons en effet un service de pain tout au long de la journée. Le wifi est gratuit au niveau de la réception et du bar mais payant sur votre emplacement. Etes-vous venu à la réception pour signaler ce problème de wifi ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider à vous connecter sur notre réseau. La plage de La Flotte est en effet une plage de galets et se situe à 800 mètres du camping. Celles de sable fin se situent du côté de l'océan. Le village de La Flotte vous propose son marché tous les matins dans la cour médiévale ainsi qu'un marché nocturne tous les soirs ! A bientôt !

Avis publié: 3 août 2014

Camping vraiment moyen, si vous voulez y aller entre jeune, je ne vous le conseille pas, fin des animations vers 22h30 23h voir 23h30 le dernier soir car soit disant faut laisser les gens dormir, pas le droit au regroupement de jeune dans le camping apres minuit meme en faisant pas de bruit ( ca fait 8 ans je fait du camping c'est la premiere fois que je voit ca ), sinon personnel d animation sympa sauf au bar et restaurant ou 2 fois je me suis fait rembarrer car j ai demander un verre d'eau et je me suis fait menacer par une barman bourrer la nuit car je m'était trop approcher de sa voiture. sinon belle piscine et beau jacuzzi. Je le recommande plus pour les adultes avec des petits enfants que pour les jeunes qui viennent entre pote. Sinon il merite 3 étoiles mais pas 4

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Max. En effet, sur le camping, les animations se terminent à 23h30 afin que tout le monde puisse en profiter. Notre clientèle est effectivement familiale, avec des activités proposées tout au long de la journée pour les adultes et un club enfant accueillant les 4-12 ans. Sans oublier les RDV Ados proposés par notre animateur sport plusieurs fois par semaine pour faciliter les rencontres entre jeunes. A bientôt

Avis publié: 28 juillet 2014

Séjour juillet 2014 en Mobil home Premium 6/8 pers. tout service compris linge de lit, de bain et ménage fait par les soins du camping se service et compris sur se type de location, a notre arrivé nous avons trouvé un Mobil home globalement sale miroir sale de bain pas propre, bac récupération d'huile plancha non vidé, table de nuit au pied du lit enfin une des deux table de nuit de la grande chambre l'autre était bien placée, carton de la télé traînant dans le placard empêchant de fermer la porte du placard complètement, la poussière n'en parlons pas. Pour ce qui est des jeux extérieur pour enfant la aussi l'entretien est moyen, les jeux gonflable sont sale surtout le mini château, la piscine ne parait pas très propre non plus vitre l'entourant sale (je parle de se qui est au tour de la piscine l'eau et le bassin paraissent eux très propre). La plupart des camping de même gamme que j'ai eu l'occasion de fréquenter étaient bien plus soignés, bref le rapport qualité prix n'est pas bon pour moi et la prestation location mobil home premium ne correspond pas a se qui proposé sur les plaquettes publicitaire ou sur leur site internet. Se camping comporte quand même quelques bon point notamment sont emplacement proche plage et centre ville (hyper centre 20mn a pied), sa pizzeria est aussi très correct, le camping est très calme la nuit se qui est un très bon point. Personnellement je ne retenterai pas l'aventure, je reste déçu.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Fabien. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas répondu totalement à vos attentes. Le mobil-home PREMIUM 6/8 personnes vous offre en effet des services supplémentaires : lave-vaisselle, télévision, lits faits à l'arrivée et ménage de fin de séjour offert. Suite à votre remarque concernant le nettoyage de votre locatif lors de votre arrivée, notre équipe est repassée pour effectuer les réglages nécessaires. Comme vous le signifiez, le camping est idéalement situé à quelques minutes du port de La Flotte et de la plage. Nous espérons vous accueillir de nouveau sur l'un de nos campings pour une nouvelle expérience ! A bientôt !

Avis publié: 26 juillet 2014

Belle semaine au camping des Peupliers, accueil courtois et une équipe sympathique, animation pour les enfants très bien, avec sa piscine et jeux gonflables. Belle plage à seulement 800 mètres accessible avec les nombreuses pistes cyclables de l'ile de Ré, Port de la Flotte très joli, petit marché nocturne...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour Stéphanie. Nous sommes ravis que votre séjour se soit transformé en un moment de détente et de plaisir ! A très bientôt aux Peupliers !

Avis publié: 20 juillet 2014

Séjour en juillet 2014 pour 8 jours
Réservation de dernière minute
Mobil-home Access 4 personnes beaucoup trop petit pour quatre, manque d'espace!
La plage à 800 mètres n'est pas très belle.
Sinon, ambiance assez familiale, bonne animation pour les enfants
Bien situé, près de la Flotte

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour. Merci d'avoir partagé votre expérience au Camping Les Peupliers. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé en notre compagnie,dans cette ambiance familiale et conviviale. Concernant le Mobil-home 4 personnes que vous trouvez petit, sachez que nous proposons des hébergements plus grands (jusqu'à 8 personnes et 3 chambres). N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour parmi nous ! A très bientôt aux Peupliers !

Voir également ces hébergements à La Flotte ou ses environs
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Signol
Camping Signol
N° 1 sur 1 à Boyardville

Vous connaissez Camping Les Peupliers ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Peupliers

Adresse: Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à La Flotte
Catégorie de prix : 51€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Peupliers 4*
Séjournez en mobil-home ou en emplacement camping et profitez de nombreux services sur place : piscine chauffée avec toboggan, pataugeoire équipée de jeux pour enfants et Jacuzzi, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être avec sauna et hammam, salle de fitness, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos... Sans oublier les animations gratuites pour tous, en journée et en soirée, d'avril à septembre, et le club enfants gratuit pour vos 3-12 ans (vacances scolaires) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Peupliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Peupliers Ile De Ré/La Flotte