“Camping sympa”

Camping Les Peupliers
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Camping très bien situé et équipé. L accueil est très agréable et les pizzas excellentes.Le personnel aimable, souriant et aux petits soin (accueil, animation, service, etc) Mon seul petit regret c est qu alors que notre fille de 6ans se regale au club enfant, nos 2 grands n ai pas du tout accrochés et du coup n ai pas voulu y retourner après l essai du lundi matin...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Bonjour !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé en notre compagnie. Nous prenons en compte votre remarque concernant le club-enfants afin de nous améliorer et de satisfaire pleinement toute la famille l’année prochaine !

Avis publié : 19 août 2014

excellent !!!! un accueil exceptionnel , familiale et conviviale .super animateurs présent et soucieux de faire en sorte que les gens se sentent bien et passent un agréable séjours , toujours joyeux , à vouloir faire plaisirs,de l humour, de quoi rendre un séjour très agréable . aurélie ,maéva,sébastien et le reste de l'équipe sont vraiment aux petits soins ;)

Astuce pour la chambre : moyen pour le niveau sonore , mais si on veut du calme on cherche une maison en location ,le but d u...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour Annabelle !
Merci pour cet adorable commentaire. Nous transmettons tous ces commentaires à l’équipe !
A très bientôt !

Avis publié : 19 août 2014

Nous y allons depuis l ete 2012 régulièrement et nous trouvons ce camping super. En avril cette année nous y avons passé une semaine, pas de soucis technique particulier, super équipe au resto et au bar. Merci a maeva et aurelie pour leur implication et leur dévouement malgré des fois un public peu réceptif.
Vivement les prochaines vacances.

• Séjour en : avril 2014

Bonjour !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience aux Peupliers et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
A bientôt pour vos prochaines vacances !

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Camping sympa où nous avons passé un bon séjour mais comme cela aurait été certainement le cas dans un camping 3 étoiles .
En effet nous nous sommes senti plus dans un 3 étoiles que dans un 4 étoiles du fait de : mobilhome aux tendances légèrement sales et aux matériels un peu detoriés,mobilhomes un peu les uns sur les autres ,pas possible de louer des vélos dès le samedi,bar sympa avec une équipe sympa mais il ne faut pas les bousculer dans leur travail,réservation non prise en compte un soir et difficile voire impossible de commander une pizza en soirée,bar sous exploité en terme de places extérieures ,piscine non surveillée ,équipe d animation trop en retrait et sous équipée ,aucun petits cadeaux à gagner lors de tournois sportifs,équipements limités.
En résumé,bien que tout le monde soit sympa dans ce camping ,les équipes d accueil ,d animations et du bar sont vite débordées et ce dans un environnement sous exploité.
Bref très cher pour ce que c est ,on reste sur notre faim.

• Séjour en : août 2014

Bonjour !
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’aviez espéré. La location de vélo est proposée dès le dimanche matin, directement auprès de l’équipe de réception. Nous espérons vous accueillir pour une nouvelle expérience aux Peupliers ou sur l’une de nos destinations Camp’Atlantique.

Avis publié : 19 août 2014

Vous pensez avoir de l'intimité : non
Vous pensez avoir du confort: non (micro onde qui couine, lunettes de toilettes dévissées, Vmc qui grince, rideaux sales et déchirés, pas d'aspirateur pour un environnement ensablé, pas de four )
Vous pensez pouvoir profiter librement du bar et du resto: non ( table dressée à 18 h, 4 tables en terrasse dont une squattée par les animateurs et le personnel sans client, impossible d'avoir une pizza dans le quart d'heure il faut réserver 2 jours à l'avance, refus de faire une pizza offerte lors de la soirée pizza qui du reste ne propose que 2 possibilités !!!....)
Vous pensez vous amuser le soir : moui concerts sympa mais pas adapté à un camping de vacances ( hard rock!) spectacles animateurs sympas mais leur absence à la soirée dansante qui suit regrettable, animateurs sympa mais il faut apprendre à dire bonjour!!! Le top fut la soirée loto très bien ! Pas de cadeau offert aux tournois sportifs ( apéro offert, ou porte clé...) , trop peu de sorties proposées sur l'île.
Vous pensez faire une bonne opération en arrivant tôt :non
On vous dit que vous passerez privilégié pour les clés, pas du tout !
Équipe de maintenance efficace toujours au taquet il peut s'autoriser un p´tit verre au bar !
Les surveillants de piscine sont là, mais pourquoi ? Certes il est indiquée piscine non surveillée mais a quoi bon une personne qui ne sert à rien; aucune discipline autour du toboggan.
Vous pensez être dans un 4* : non

• Séjour en : août 2014

Bonjour !
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié pleinement votre séjour aux Peupliers. Sachez que nous prêtons des aspirateurs à la réception, car en effet, ils sont beaucoup plus pratiques étant donné l’environnement du camping. Nous proposons divers concerts et spectacles pendant la saison, pour tous les âges et tous les goûts. Nous prenons néanmoins bonne note de vos différentes remarques afin de nous améliorer et vous satisfaire le mieux possible lors de votre prochain séjour chez nous !
A bientôt.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Arrivé sur le site l acceuil d une jeune équipe
nous a reçu avec beaucoup de fermeté pour la remise des clés des Mobil homes a partir de 14h30 , sachant que nous sommes arrivés le matin a 9h15 ou d autres familles sont arrivés a 3h15 du matin , , surtout que certains Mobil homes sont dispo depuis la veille au soir.
Les structures sont superbe piscine , parcs de jeux pour enfants très bien.
Un grand merci a l équipe du restaurant qui a su mettre de la joie de la bonne humeur dans le camping félicitations.
Un grand merci a l animateur ANTOINE qui sait beaucoup donner.

Questions animations général de la vie au camping, on met médiocre ca ne vie pas s était triste
Suggestions : équipe de réception trop jeunes , , surtout la responsable marie qui n est pas a l écoute .
Pour l animation équipe beaucoup trop jeune manque de personnes matures pour mettre de la joie et de la vie dans magnifique camping des peupliers
Joel et madeleine
Mobil home 121

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour Joël et Madeleine.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié les différentes infrastructures du camping. Nous prenons en compte les remarques que vous faites, notre but étant de vous satisfaire au maximum. Concernant votre arrivée, et comme stipulé dans nos conditions générales de vente et lors de votre réservation, la remise des clés s’effectuent à partir de 15h pour une location. Laissons le temps à notre équipe de vérifier le mobil-home et d’y déposer la boîte d’accueil ! Nous espérons vous accueillir de nouveau l’année prochaine pour une nouvelle expérience aux Peupliers !

Avis publié : 16 août 2014

2ème séjour au camping les peupliers
Certes c'est un camping donc pas avec des prestations hôtelières mais personnel de l accueil charmant et très serviable environnement très calme plage de sable à 800 m piscine très propre avec maître nageur....
Seul bémol salle de bain très très exiguë!
Penser à changer les oreillers et peut être mettre des couettes plutôt que drap + couvertures
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Choisir un emplacement éloigné de la piscine et des animations
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous prenons en compte vos remarques sur les oreillers pour l’année prochaine.

Voir également ces hébergements à La Flotte ou ses environs
Camping Bel Air
N° 1 sur 3 à L'Aiguillon-sur-Mer
À 17,4 km
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re

Vous connaissez Camping Les Peupliers ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Peupliers

Adresse: Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à La Flotte
Catégorie de prix : 53€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Peupliers 4*
Séjournez en mobil-home ou en emplacement camping et profitez de nombreux services sur place : piscine chauffée avec toboggan, pataugeoire équipée de jeux pour enfants et Jacuzzi, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être avec sauna et hammam, salle de fitness, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos... Sans oublier les animations gratuites pour tous, en journée et en soirée, d'avril à septembre, et le club enfants gratuit pour vos 3-12 ans (vacances scolaires) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Peupliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Peupliers Ile De Ré/La Flotte