“très bien!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
La Grainetiere Camping
Nantes, France
“très bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons adoré ce camping!
Accueil chaleureux, emplacements camping agréables et arborés, sanitaires toujours très propres. Le camping est calme le soir. Nous n'avons pas été gêné par le bruit de la route passagère à proximité. La piscine est très bien également : chauffée et semi-couverte. Des tarifs accessibles en septembre pour un 4 étoiles. Par contre, il faut réserver car souvent complet même hors juillet-août.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012

Merci à vous pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir contribué au fait que vous ayez passé de bonnes vacances!

A très vite!

Périgueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Vous arrivez dans un camping 4 étoiles avec un accueil chaleureux et un cadeau en signe de bienvenue.
Vous découvrez le cadre reposant,à l ombre et très très calme,idéal après une année de boulot ou pour de bonne vacance au calme et loin de toute agitation.
Le mobil home est plus que propre c est nickel! Deux chambres confortable,une pièce principale tout équipe avec lave vaisselle,Tv récente ,banquette etc...les plus une terrasse avec parasol
Quand a la piscine vous ne trouverez pas un camping avec cet équipement! Chauffé,couverte avec des jets d eau et le soir des jeux de lumière dans une propreté et un cadre exotique superbe
Vous avez aussi une location de vélo,un snack,une salle de jeux une épicerie enfin le wifi gratuit et partout

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

On espère que le retour au boulot n'a pas été trop dur. On vous attend l'an prochain pour de nouvelles vacances au calme!!

A très vite,

Gené City
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

L'année dernière nous y étions un week-end de 3 jours... cette année on a opté pour une semaine complète en mobile-home ! Une équipe extra accueillante, une piscine avec pataugeoire pour les petits et jacuzzi pour les grands qui se découvre selon le ciel, une aire de jeu, super propre, des animations pour toute la famille le soir... Bref un camping comme on en voit peu et qui est vraiment super pour les familles !! Notre fille aînée à presque 4 ans partait faire des tours de vélo comme une grande et revenait avec plein de copines... Et à 5 minutes en vélo de La Flotte en + où on a un marché tous les jours et la plage pour se baigner.
ENCORE UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE (et surtout à Fanny à l'accueil), ON REVIENDRA !! (et d'ailleurs vivement les prochaines vacances)

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Parfait pour les familles. Bien situé sur l'ile. Calme. Reposant. Bungalow propre et bien équipé bien que petit. Espace autour du bungalow assez petit mais suffisant. Piscine agréable mais dommage qu'ils la recouvrent quasiment en permanence. A conseiller, on y reviendra avec plaisir.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Camping idéal pour familles avec enfants, l'accueil est très agréable ,la piscine couverte est un vrai atout , on peut s' y baigner par tous les temps, les sanitaires sont très propres. L'équipe est très sympa et disponible. Quelques animations pas trop, ce qui' il faut pour passer un séjour au calme. Tout est pensé pour les touts petits : wc, baignoire bébés et même des lavabos à leur taille !
Nous le conseillons à tous ceux qui veulent passer un bon séjour à l' île de Ré.

• Séjour du août 2012
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

2 semaines en mobile home confort 5 personnes avec 3 enfants (3, 6, 8). Bilan satisfaisant : les mobiles home sont modernes et propres, de même que les aménagements collectifs. Les emplacements sont vastes et bien disposés. Tout a été conforme à ce qui était annoncé. Le camping est familial et très calme (un effort important est apporté à ce point, j'y vois un point très positif). La piscine couverte chauffée, c’est génial surtout lorsqu’il fait un peu frais. Nous en avons bien profité. Bien situé entre la flotte et St Martin, on entend effectivement la départementale, mais sans que ce soit une gêne (à noter que nous étions au milieu du camping, donc pas au + proche, pas au + loin). En revanche, lorsqu’il faut la traverser en vélo avec des enfants, c’est plus difficile… (mais faisable avec de la patience)
Les axes de progrès pour ce camping : le wifi qui est effectivement présent de partout mais n’est pas exploitable quelque soit l’heure et le lieu (compter minimum 10’ pour afficher la page google – et je suis têtu, j’ai essayé à intervalle régulier pendant les 2 semaines avec 2 PC différents + un iphone …problème de débit sans doute). Ne comptez pas dessus !
La présence d'une ou deux chaises longues serait également un plus...
Le patron est sympathique, mais j’ai noté des disparités dans le personnel, le plus souvent par maladresse. Rien de bien méchant..
Enfin, une mention pour les pizzas qui sont garnies et délicieuses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Alors bien évidemment cet avis est personnel, je n'ai pas pris la peine de faire le tour du camping mais honnêtement il est actuellement 23:30, il y a une heure, j'ai fini de doucher et habiller avec ma femme nos jumeaux de 5ans dans le noir car les douches sont fermées la nuit et l'employé nous a éteint la lumière ! Alors souci d'économie d'eau ou tranquilité des vacanciers, Perso je m'en moque, si j'ai envie de me prendre une douche en pleine nuit car j'ai chaud j'estime que pour le prix d'une chambre d'hôtel, je peux me faire plaisir ! Maintenant, une autre chose qui me choque, c'est le bruit de la route !!! Franchement, loin de la plage, près d'une route à fort passage même avec une piscine chauffée, c'est pour moi un camping qui ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2012
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012

Sans faire le tour du camping, c'est dommage que n'ayez pas fait le tour du bâtiment sanitaires où vous êtiez. L'espace bébé et la douche pour adulte à côté de celui-ci restent ouverts toute la nuit et sont éclairés. De même, le bloc sanitaires situé près de la piscine reste lui aussi accessible toute la nuit.

Si nous fermons une partie des sanitaires aux alentours de 23h, c'est pour éviter les nuisances sonores. Vous dites vous moquez de la tranquilité des autres vacanciers, nous non et c'est pourquoi nous tenons à respecter leur sommeil tout en vous permettant de prendre une douche à l'heure que vous voulez.

Nous sommes déçus que vous ne nous ayez pas parlé de tout ça sur place, nous aurions pu répondre directement à vos attentes.

Nous voulions également rebondir sur votre phrase "Bon camping pour touristes nordiques". En effet, nous accueillons un certain nombre de familles nordiques. Cette clientèle étant particulièrement pointilleuse sur la qualité des prestations et sur la propreté en général, nous sommes ravis qu'ils reviennent chaque année.

Voir également ces hébergements à La Flotte ou ses environs
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez La Grainetiere Camping ?

Informations supplémentaires concernant La Grainetiere Camping

Établissement : La Grainetiere Camping