“Camping agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
La Grainetiere Camping
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons séjourné le temps d'un week end sur l'ile de Ré dans ce camping. Situé à l'écart de la ville, celui-ci est calme, et possède de nombreux équipements notamment la piscine chauffée et couverte (appréciable en cas de mauvais temps !), un snack, le wifi gratuit sur l'ensemble du camping, une bibliothèque, ainsi qu'une salle de jeu, dont nous n'avons pu profiter, celle-ci semblant être fermée en basse saison.
L'accueil à notre arrivé a été des plus agréables. Un petit carnet d'accueil nous a été remis, ainsi que quelques conseils sur les endroits à voir ou susceptibles de nous intéresser. Un petit bémol toutefois, notre emplacement était situé près d'une route à fort passage, y compris la nuit. D'autre part, la literie n'était pas des plus confortables (pas assez ferme à notre goût, mais cette remarque reste très subjective). Ces détails mis à part, c'est un endroit à recommander, d'autant que les tarifs proposés sont tout à fait corrects au regard de ce qui se pratique sur l'île !

197203 avis sur 326

Avis publié : 18 septembre 2012

Cela fait maintenant deux fois que nous allons dans ce camping et nous n'avons jamais été déçus.
Le camping est très calme et l'équipe sympathique. Le camping mérite ces 4* avec des locations propres et bien équipées.
Le camping est très calme, que ce soit en journée ou la nuit et permet de passer des vacances très reposantes.
La piscine couverte et chauffée permet de se baigner par n'importe quel temps.Et pour les plus frileux, il y a même un jacuzzi.

Un camping à ne pas rater !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Nous vous remercions de votre message d'encouragement!

A très vite pour un 3ème séjour!

Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons adoré ce camping!
Accueil chaleureux, emplacements camping agréables et arborés, sanitaires toujours très propres. Le camping est calme le soir. Nous n'avons pas été gêné par le bruit de la route passagère à proximité. La piscine est très bien également : chauffée et semi-couverte. Des tarifs accessibles en septembre pour un 4 étoiles. Par contre, il faut réserver car souvent complet même hors juillet-août.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci à vous pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir contribué au fait que vous ayez passé de bonnes vacances!

A très vite!

Avis publié : 30 août 2012

Vous arrivez dans un camping 4 étoiles avec un accueil chaleureux et un cadeau en signe de bienvenue.
Vous découvrez le cadre reposant,à l ombre et très très calme,idéal après une année de boulot ou pour de bonne vacance au calme et loin de toute agitation.
Le mobil home est plus que propre c est nickel! Deux chambres confortable,une pièce principale tout équipe avec lave vaisselle,Tv récente ,banquette etc...les plus une terrasse avec parasol
Quand a la piscine vous ne trouverez pas un camping avec cet équipement! Chauffé,couverte avec des jets d eau et le soir des jeux de lumière dans une propreté et un cadre exotique superbe
Vous avez aussi une location de vélo,un snack,une salle de jeux une épicerie enfin le wifi gratuit et partout

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

On espère que le retour au boulot n'a pas été trop dur. On vous attend l'an prochain pour de nouvelles vacances au calme!!

A très vite,

Avis publié : 29 août 2012

L'année dernière nous y étions un week-end de 3 jours... cette année on a opté pour une semaine complète en mobile-home ! Une équipe extra accueillante, une piscine avec pataugeoire pour les petits et jacuzzi pour les grands qui se découvre selon le ciel, une aire de jeu, super propre, des animations pour toute la famille le soir... Bref un camping comme on en voit peu et qui est vraiment super pour les familles !! Notre fille aînée à presque 4 ans partait faire des tours de vélo comme une grande et revenait avec plein de copines... Et à 5 minutes en vélo de La Flotte en + où on a un marché tous les jours et la plage pour se baigner.
ENCORE UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE (et surtout à Fanny à l'accueil), ON REVIENDRA !! (et d'ailleurs vivement les prochaines vacances)

Avis publié : 29 août 2012

Parfait pour les familles. Bien situé sur l'ile. Calme. Reposant. Bungalow propre et bien équipé bien que petit. Espace autour du bungalow assez petit mais suffisant. Piscine agréable mais dommage qu'ils la recouvrent quasiment en permanence. A conseiller, on y reviendra avec plaisir.

Avis publié : 18 août 2012

Camping idéal pour familles avec enfants, l'accueil est très agréable ,la piscine couverte est un vrai atout , on peut s' y baigner par tous les temps, les sanitaires sont très propres. L'équipe est très sympa et disponible. Quelques animations pas trop, ce qui' il faut pour passer un séjour au calme. Tout est pensé pour les touts petits : wc, baignoire bébés et même des lavabos à leur taille !
Nous le conseillons à tous ceux qui veulent passer un bon séjour à l' île de Ré.

• Séjour en : août 2012
Hotel La Galiote
N° 2 sur 7 à La Flotte
À 14,6 km
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 3 sur 6 à Ars-en-Re
À 3,2 km
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 3 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez La Grainetiere Camping ?

Informations supplémentaires concernant La Grainetiere Camping

Adresse: Chemin des Essarts, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France