“SEJOUR AGREABLE COMME D HABITUDE” 4 5 étoiles
Avis sur La Grainetiere Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
La Grainetiere Camping
La Grainetiere Camping a été ajouté à vos Favoris
HELLEMMES LILLE
“SEJOUR AGREABLE COMME D HABITUDE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tout est prévu pour passer de bonnes vacances : mobil-home, piscine, snack, épicerie, bibliothèque, club enfants, location de vélos, bon accueil de tous.
Juste 2 points négatifs : le chien qui divague et "lève la patte" en présence de leur maître, sur les pots de fleurs entre la piscine et le bâtiment principal. Le règlement de la piscine n'est pas respecté, surtout par les étrangers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Livry-gargan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping debut juillet 2013 , tout est parfait , la propreté que ce soit les douches ou les wc en passant par les bacs de vaisselle , le service est irréprochable , l'épicerie et le snack sont bien garnis, la piscine est impeccable et bien conçue pour tous les âges et toujours chauffée , sans oublier le jaccuzzi , vraiment rien à dire que du bonheur , merci encore nous y reviendrons, à bientôt Isabelle et Christophe et leurs enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013

Toute l'équipe est ravie de lire votre message, merci à vous d'avoir partagé votre bonne humeur!

On espère que le retour à la vie de tous les jours n'a pas été trop dur. Bientôt de nouvelles vacances, courage et à très bientôt!
Penestin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons loué un mobil home début juin pendant une semaine. Celui-ci était dans un état impeccable et bien équipé. Accueil du personnel est très sympathique et l'épicerie de dépannage bien garnie. Le pain et les viennoiseries du matin sont délicieux. Un seul bémol : l'emplacement du mobil home est triste (beaucoup de plantations végètent). Mais le sourire de tout le personnel fait oublier cela. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci pour ce joli message! On espère avoir le plaisir de vous revoir très vite!
Saint christoly de blaye
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avions loue la semaine du 25 mai au 1 juin hélas le soleil n était pas au rendez vous . Malgré tout nous avons passé une excellente semaine. Roulotte sympa propre , environnement charmant et le top la piscine couverte et le jacussi. Un personnel chaleureux qui semble aimer son travail ça fait plaisir. Bref une super semaine....... Merci a toute l équipe et vivement nos prochaines vacances à l ile de re et surtout dans cet endroit .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Merci à vous de partager votre retour de vacances! Le fait de lire votre message a mis du soleil dans l'accueil! D'ailleurs il devrait rester toute la semaine, revenez vite en profiter!
A très bientôt!!
Les Houches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Camping idéalement situé pour parcourir l'île de ré à vélo.
Tout le personnel était sympa, nous avons été très bien accueilli!!!
Le plus c'est la piscine couverte et chauffée, avec pataugeoire pour enfant superbe, jaccuzzi....
Nous avons loué un mobilhome luxe, très propre comme le reste du camping!!!
Enfin que du bonheur!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci merci!! Des retours comme ça c'est que du bonheur pour nous aussi!!! A très bientôt!
Sezanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous venons de passer une semaine en mobilhome luxe 2 chambres, avec télé et linge de lit fourni. Mobilhome très propre, personnel disponible et souriant.
Le camping dispose d'une petite épicerie pratique pour le pain et les viennoiseries du matin, d'un snack, d'une très belle piscine couverte, d'une bibliothèque gratuite, de jeux extérieurs et d'une salle de jeux pour les plus grands. Les plus : la location des vélos sur place (et en plus moins chère que chez les loueurs classiques), le wifi gratuit (y compris sur son emplacement).
Le camping est bien situé pour se balader en vélo vers La Flotte ou Saint -Martin.
A conseiller pour des vacances reposantes et à un prix très correct aux vacances de printemps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 10 mai 2013

Merci pour votre retour positif ! Tout le personnel est encore plus souriant suite à votre message !

A très bientôt !
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé une semaine (20 au 27 avril 2013) en famille (avec des enfants de 9, 12 et 15 ans). Les enfants ont adoré leurs premières vacances "en camping". Celui-ci est de taille humaine. Nous avions réservé un mobile home "luxe 3 chambres". Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée (C'est toujours agréable d'être reçu avec le sourire après 800 kms de route !). La propreté du mobile home était irréprochable. La piscine était très agréable, propre et suffisamment grande. Plusieurs profondeurs permettent à tous enfants de se baigner. La situation géographique du camping était très appréciable (proche de La Flotte et de Saint Martin). Nous avons trouvé les emplacements exigüs et les mobile home très rapprochés (mais n'avons pas de base de comparaison). Le wifi était difficilement utilisable le soir (Nous avons donc consulté nos mails le matin !). Le gros point négatif concerne la route longeant le camping. Il y a énormément de circulation (le bruit existe mais il ne nous a pas gêné outre mesure). Il faut la traverser pour se rendre à La Flotte ou à Saint Martin et aux heures de pointe, cela a été extrêmement compliqué pour ne pas dire dangereux. Il serait judicieux que la commune installe un ralentisseur ou au moins un passage protégé...
Mis à part ces détails, nous sommes ravis de la semaine passée à la Grainetière et si l'occasion se présente, nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que ces premières vacances en camping avec les enfants se soient bien déroulées! Vos compliments sur la propreté on été transmis à l'équipe ménage.

Nous faisons de notre mieux pour le wifi mais il est vrai que parfois le réseau sature...!! Quant à la route longeant le camping, nous insistons depuis plusieurs années auprès de la commune pour obtenir une piste cyclable depuis le camping. Nous espérons l'obtenir très rapidement !

Dans tous les cas nous espérons vous revoir très vite!

A bientôt!
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers
N° 3 sur 5 à La Flotte

Vous connaissez La Grainetiere Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grainetiere Camping

Établissement : La Grainetiere Camping
Adresse: Route de Saint Martin, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à La Flotte
La Grainetiere Camping Ile De Ré/La Flotte