“Une vrai bonne surprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
La Grainetiere Camping
Luzarches, France
“Une vrai bonne surprise”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Bravo, un camping excellent sur tous les points .... Accueil, prestations, emplacement, propreté, activités, ambiance, et mobil home récents avec tout le nécessaire (lave vaisselle et vrai four micro onde) !!! Épicerie bien achalandée , snack et glace au top! Allez y les yeux fermés ;)

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 6 août 2013

Excellent camping très bien situé ( au centre de l'île, idéal pour les balades à vélo ).
Toute l'equipe est très agréable avec mention spéciale pour le joli sourire de Morgane.
Hygiène impeccable, je n'ai jamais vu aussi bien dans un camping. Seul bémol, les coups de balai et raclette dans les portes le matin ( pourriez vous les rembourrer de mousse svp ).
La piscine est sympa, chauffée et, petit plus non négligeable, couverte la nuit pour conserver l'eau à bonne température même à l'ouverture.
Bref je ne connaissais pas cette île et j'y retournerai ne serai ce que pour La grainetière et son équipe.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 5 août 2013

Déjà 4 fois et on ne se lasse pas...
L'équipe est sympa, le mobilhome propre et fonctionnel (parfois même avec lave vaisselle), la piscine vraiment chauffée et très propre, un snack qui dépanne bien, une bibliothèque, la possibilité pour les enfants de participer à des activités encadrées par une animatrice, quelques animations familiales en première partie de soirée... Le tout proche de La Flotte, ravissant petit village, accessible en vélo même pour les enfants.
Le seul bémol : la traversée de la route qui peut s'avérer périlleuse... Il serait vraiment temps que la mairie se décide à faire quelque chose.
Nous ne sommes pas les seuls à adorer... Nos filles de 8 et 5 ans nous redemandent déjà d'y retourner !
A quand la 5ème fois ?

HELLEMMES LILLE
Avis écrit le 28 juillet 2013

Tout est prévu pour passer de bonnes vacances : mobil-home, piscine, snack, épicerie, bibliothèque, club enfants, location de vélos, bon accueil de tous.
Juste 2 points négatifs : le chien qui divague et "lève la patte" en présence de leur maître, sur les pots de fleurs entre la piscine et le bâtiment principal. Le règlement de la piscine n'est pas respecté, surtout par les étrangers.

Livry-gargan
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping debut juillet 2013 , tout est parfait , la propreté que ce soit les douches ou les wc en passant par les bacs de vaisselle , le service est irréprochable , l'épicerie et le snack sont bien garnis, la piscine est impeccable et bien conçue pour tous les âges et toujours chauffée , sans oublier le jaccuzzi , vraiment rien à dire que du bonheur , merci encore nous y reviendrons, à bientôt Isabelle et Christophe et leurs enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013

Toute l'équipe est ravie de lire votre message, merci à vous d'avoir partagé votre bonne humeur!

On espère que le retour à la vie de tous les jours n'a pas été trop dur. Bientôt de nouvelles vacances, courage et à très bientôt!
Penestin, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons loué un mobil home début juin pendant une semaine. Celui-ci était dans un état impeccable et bien équipé. Accueil du personnel est très sympathique et l'épicerie de dépannage bien garnie. Le pain et les viennoiseries du matin sont délicieux. Un seul bémol : l'emplacement du mobil home est triste (beaucoup de plantations végètent). Mais le sourire de tout le personnel fait oublier cela. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci pour ce joli message! On espère avoir le plaisir de vous revoir très vite!
Saint christoly de blaye
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avions loue la semaine du 25 mai au 1 juin hélas le soleil n était pas au rendez vous . Malgré tout nous avons passé une excellente semaine. Roulotte sympa propre , environnement charmant et le top la piscine couverte et le jacussi. Un personnel chaleureux qui semble aimer son travail ça fait plaisir. Bref une super semaine....... Merci a toute l équipe et vivement nos prochaines vacances à l ile de re et surtout dans cet endroit .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Merci à vous de partager votre retour de vacances! Le fait de lire votre message a mis du soleil dans l'accueil! D'ailleurs il devrait rester toute la semaine, revenez vite en profiter!
A très bientôt!!
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré

Vous connaissez La Grainetiere Camping ?

Informations supplémentaires concernant La Grainetiere Camping

Établissement : La Grainetiere Camping