“Super avec des enfant en bas âge ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
La Grainetiere Camping
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Nous sommes partis 1 semaine avec nos 2 filles : 4 ans 1/2 et 10 mois. Nous avons eu 1 semaine de pluie ms heureusement nous avons profiter de la piscine couverte chauffée tous les jours voir 2 fois par jour ! L'espace aquatique est super avec une pataugeoire et petit toboggan. Nous logions ds un mobil home très confortable et très propre. Rien à dire. Le moins est le vis a vis. Même si nous avons profité de la terrasse qu'une seule fois c'est gênant de déjeuner en voyant ces voisins de l'allée d'en face. Autre moins il manque un vrai bar pr des soirées vt ou autre. Je comprends les remarques concernant les ados et le fait qu'ils puissent s'ennuyer. Pour ma part et malgré le temps je garde un très bon souvenir de ce camping est le conseille vivement. L'équipe est très gentille et attentive. La situation pr aller au centre à pied ou à vélo est idéale.

Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 15 octobre 2013

Sejour du 19 au 30 septembre. Mobilhome tres propre et tres bien aménagé, vu la periode la direction m'a surclasse dans un mobilhome luxe 3 chambres, top. La piscine et le jacuzzi sont egalement tres propre ainsi que les sanitaires. J'ai loue un VTC au camping, tres bien entretenu. L'équipe de direction est très sympathique et de bons conseils. L'epicerie est ouverte jusqu'a la fermeture du camping ce qui est pratique pour le pain frais et les vienoiseries (excellentes). Il me tarde le mois d'avril pour profiter de mes RTT a la Grainetiere !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2013

réservation à la dernière minute par téléphone. accueil exceptionnel. bungalow très bien équipé et bon prix (car hors saison). piscine, jacuzzi, location de vélo, rien ne manquait. seul bémol: éloigné des pistes cyclables mais plus pour longtemps, elles sont en cours de construction :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons réservés 3 semaines en août. Accueil parfait. Emplacement très grand. Sanitaires irréprochables. Douches tjs chaudes.
Piscine chaude, sympa et couverte par mauvais temps. Jacuzzi un peu envahie par les enfants.
Camping très calme.
Petit bémol tjs les mêmes animations sur 3 semaines et que pour les jeunes enfants. Mon fils de 12 ans n'a pas vraiment pu lier d'amitiés car bcp d'étrangers.
La route pour traverser à la Flotte est super dangereuse. Il faudrait un passage piétons. Il est aussi très difficile de rejoindre en vélo le gros rond point qui mène à la piste cyclable pour aller à St Martin.
Malgré tout vacances excellentes dans cette belle Ile de Ré.
Camping à conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous sommes venus pour un séjour de 15 jours en.juillet 2013.
Propreté et accueil irréprochables.
Petit souci à la.piscine le règlement n est pas respecté impossible d aller au jacuzzi les enfants en.bas âge y sont à demeure, dans le grand bassin chacun.y va de son saut sans regarder s il y a quelqu'un dessous..
La traversée de la route est dangereuse notamment à la.nuit tombée car les voitures roulent à vive allure .
Pas d animations pour les grands enfants et ados du coup mes enfants se sont ennuyés ils espéraient lier connaissance mais rien n est prévu pour les mettre en contact .
J avais également demandé un.mobilhome loin de la route départementale à cause de problèmes sérieux de sommeil et Bingo j étais juste à côté d où des nuits difficiles et surtout réveil des 6 h30 ...dommage j avais mise sur l île pour récupérer un.bon sommeil mais hélas la dose de comprimés à même augmenté afin de trouver le sommeil .
Dommage car le reste était ok..bilan mitigé : sommeil perturbé, enfants qui se sont ennuyés , impossible de profiter sereinement du jacuzzi et de la piscine..tout cela pour le prix d un 4 étoiles !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Bravo, un camping excellent sur tous les points .... Accueil, prestations, emplacement, propreté, activités, ambiance, et mobil home récents avec tout le nécessaire (lave vaisselle et vrai four micro onde) !!! Épicerie bien achalandée , snack et glace au top! Allez y les yeux fermés ;)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 août 2013

Excellent camping très bien situé ( au centre de l'île, idéal pour les balades à vélo ).
Toute l'equipe est très agréable avec mention spéciale pour le joli sourire de Morgane.
Hygiène impeccable, je n'ai jamais vu aussi bien dans un camping. Seul bémol, les coups de balai et raclette dans les portes le matin ( pourriez vous les rembourrer de mousse svp ).
La piscine est sympa, chauffée et, petit plus non négligeable, couverte la nuit pour conserver l'eau à bonne température même à l'ouverture.
Bref je ne connaissais pas cette île et j'y retournerai ne serai ce que pour La grainetière et son équipe.

• Séjour en : août 2013
Hotel La Galiote
N° 2 sur 7 à La Flotte
À 14,6 km
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 3 sur 6 à Ars-en-Re
À 3,2 km
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 3 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez La Grainetiere Camping ?

Informations supplémentaires concernant La Grainetiere Camping

Adresse: Chemin des Essarts, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France