La Grainetiere Camping
266 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
219 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
103 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Hotel La Galiote(La Flotte)
Hotel Hippocampe(La Flotte)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2014

camping a dimension humaine le personnel et accueillant souriant et de service le camping et propre et bien arboré les mobil home luxe tres bien la piscine est bien chauffé je vous conseille les hamburgers seul bemol la route a traverser pour attraper les pistes avec les enfants pas facile on reviendra merci pour tous

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Mmmm les bons hamburgers !! Nous aussi on les aime beaucoup !! Merci pour ce joli message qui nous donne le sourire.
A très bientôt,

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Premier séjour sur l'île de ré , très agréable camping super bien placé sur l'île. Location de vélos direct au camping . Piscine couverte et jacuzzi bien chauffé. Mobil home très propre et fonctionnel. En plus avec le soleil semaine parfaite....

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

1er séjour sur l'île de Ré mais nous espérons pas le dernier !
Merci pour votre gentil message, à bientôt peut-être!

Avis publié : 26 avril 2014

Partis en famille pour une semaine à l'île de Ré, nous avons choisi de louer un mobil-home luxe 4p à la Grainetière après beaucoup d'hésitation quant au choix du camping. Finalement, nous avons fait le bon choix, le personnel est toujours disponible et souriant, les hébergements sont très propres (couvertures lavées à chaque location), les blocs sanitaires également, la piscine chauffée couvrable/découvrable est de taille convenable, elle est très propre et effectivement chauffée à 28°C, une petite salle de jeux avec billard, babyfoot, flipper, jeux vidéos, tous opérationnels, ce qui est rare. Du pain frais tous les matins, un épicerie de dépannage, un snack, un service de location de vélo pas cher et bien pratique... bref que du bon, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Petit point noir: un wifi un peu saturé surtout le soir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour ! Merci pour ce joli message transmis à toute l'équipe de La Grainetière ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. A très vite !

Avis publié : 17 avril 2014

C'est la première fois que nous allions dans un camping et nous avons beaucoup apprécié ce séjour en mobil home - l'accueil fut très sympathique- nous avons pu profité de la piscine et jacuzzi qui étaient bien chauffés et location de vélo très pratique.
Très bonne literie - tout l'ensemble était très propre
Nous y reviendrons-

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chouette notre premier avis de la saison !! Merci pour ce joli message et à très très bientôt !!

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Nous sommes partis 1 semaine avec nos 2 filles : 4 ans 1/2 et 10 mois. Nous avons eu 1 semaine de pluie ms heureusement nous avons profiter de la piscine couverte chauffée tous les jours voir 2 fois par jour ! L'espace aquatique est super avec une pataugeoire et petit toboggan. Nous logions ds un mobil home très confortable et très propre. Rien à dire. Le moins est le vis a vis. Même si nous avons profité de la terrasse qu'une seule fois c'est gênant de déjeuner en voyant ces voisins de l'allée d'en face. Autre moins il manque un vrai bar pr des soirées vt ou autre. Je comprends les remarques concernant les ados et le fait qu'ils puissent s'ennuyer. Pour ma part et malgré le temps je garde un très bon souvenir de ce camping est le conseille vivement. L'équipe est très gentille et attentive. La situation pr aller au centre à pied ou à vélo est idéale.

Séjour en : septembre 2013