“Du bonheur !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Grainetiere Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte.
La Grainetiere Camping
Vic Le Comte
“Du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Quel bel endroit : calme, chaleureux, des patrons et un personnel d'une grande gentillesse. Les locations sont impeccables, la notre était parfaitement équipée. Très bien placé au bord des pistes cyclables, le camping dispose d'un espace aquatique très agréable et parfaitement chauffé. Le jacuzzi extérieur est un bonheur après une randonnée en vélo ! La taille de l'ensemble est à une échelle raisonnable, on peut profiter des équipements sans difficulté.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Nous sommes ravis d'avoir contribué à vos heureuses vacances alliant détente et sport ! A très bientôt !

GUERANDE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Location d'un mobil home De Luxe 2 chambres pour la semaine. Terrasse bois, sous les pins, environnement très agréable. Les fenêtres de chambre sont équipés de volets roulants.
Attention cependant à ceux situés en fond de camping car juste derrière la route de St Martin, probablement bruyant en plein été.
Book résumant l'équipement et l'inventaire, la liste des choses à faire le jour de départ, très pratique pour ne rien oublier.
Personnel sympa, souriant et réactif en cas de problème. A retenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
C'est vrai qu'elles sont belles ces nouvelles terrasses en bois !! Merci pour ce joli message, à très bientôt !
riantec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Ce camping est vraiment sympa , sous les pins .

Nous sommes arrivés le 3 mai 2014 avec 3 enfants 10, 9 et 2 , 1er soir dans la tente , pas top car 3 °c , mais couverture thermique sur les enfants , des couettes , et super nuit .

Le camping est ultra ultra calme ,des 21h le soir et pas un bruit avant 9 le matin , ideal pour se reposer après des kms sur l'ile en vélo , c'est pil poil ce que nous recherchions .

( en mai ) , il était complet ( CampingCar souvent monstrueux , grosse caravane hollandais et allemand ), nous étions les seuls en caravane / tente .
Les infracstrutures sont neuves , ultra propres , les emplacements de camping assez grands , nous avions largement de quoi installer , caravane ( eriba ) , mega tente et vl .

La piscine est géniale surtout pour les enfants , mes grandes et ma petite se sont éclatées . elle est réellement chauffée à 30 °c , et le toit ( amovible ) donne une impression de serre , une chaleur exceptionnelle meme avec les 13/ 15 °c exter que nous avons eu en mai.

Prise electrique et robinet d'eau sur chaque emplacement .

L'accueil est vraiment bien , et securisant , le tri selectif des poubelles est effectué!!! rarissime meme dans des campings XXXXXXX étoiles .

L'accés aux pistes cyclables se fait direct , des la sortie du camping , direction la FLotte , / saint martin , La couarde ....
Pour les courses , soit la superette du camping , soit un mega intermarche ou leclerc , à moins de 2 kms . le centre de la flotte à 5 minutes en vélo .

Donc voila , je suis vraiment content de ce camping , sur l'ile de Ré , j'en connais 5 autres avec le meme nombre d'étoiles , et c'est mon préfére !! rapport qualité /Prix et acces au piste et village de l'ile en vélo. extra .

je ne peux rien dire au niveau , mobil home / Chalet qui paraissent neuf , arboré de Bambous devant toutes les terrasses et idem camping en pleine été , pas d'avis .

Merci à l'equipe de camping , c'était extra !!!! , on revient en mai prochain .

Astuce pour la chambre : Choisissez les emplacements à l'opposé de la route qui va de la flotte à Saint martin .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour toutes ces éloges !! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et vous attendons pour un nouveau séjour en mai prochain !! A très bientôt!
Aulnay-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé les vacances de Pâques à la grainetière du 19 au 26 avril , rien à redire, joli camping très bien entretenu, accueil charmant de toute l'équipe, mobil home (n°98) flambant neuf, très bonne literie, la piscine un régal le jacuzzi, un délice, camping de bonne dimensions, nous avions même oublié nos manteaux et la direction nous a prévenu lorsque nous étions déjà partis ils nous ont retourné nos vêtements par colis, vraiment un vrai professionnalisme, et nous n'hésiterons pas à le recommander et nous y reviendrons avec grand plaisir
Merci encore à toute l'équipe, continuez dans ce sens, c'est for appréciable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous sommes tous ravis que vous ayez passé une belle semaine avec nous! A très bientôt avec grand plaisir !
monchecourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Meme si le soleil a eu du mal à se montrer ( petit clin d oeil au patron, les ch'tis n ont jamais froid!!) Nous avons passé une superbe semaine dans ce camping familial, toute l equipe est charmante et dispo, les mobil homes et l ensemble du camping d une proprete irreprochable, la piscine et le jacuzzi chauffé à 28, 30 degres, le must! A l année prochaine, sans aucune hesitation!!!

Astuce pour la chambre : Le mobil home luxe, tres spacieux et super bien équipé avec draps fournis
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Chouette! On espère que le retour dans le ch'nord n'a pas été trop difficile! A l'année prochaine!
Sainte-Nathalène, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

camping a dimension humaine le personnel et accueillant souriant et de service le camping et propre et bien arboré les mobil home luxe tres bien la piscine est bien chauffé je vous conseille les hamburgers seul bemol la route a traverser pour attraper les pistes avec les enfants pas facile on reviendra merci pour tous

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Mmmm les bons hamburgers !! Nous aussi on les aime beaucoup !! Merci pour ce joli message qui nous donne le sourire.
A très bientôt,
L'équipe de La Grainetière
Courdimanche val d'oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Premier séjour sur l'île de ré , très agréable camping super bien placé sur l'île. Location de vélos direct au camping . Piscine couverte et jacuzzi bien chauffé. Mobil home très propre et fonctionnel. En plus avec le soleil semaine parfaite....

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1er séjour sur l'île de Ré mais nous espérons pas le dernier !
Merci pour votre gentil message, à bientôt peut-être!
L'équipe de La Grainetière
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 3 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez La Grainetiere Camping ?

Informations supplémentaires concernant La Grainetiere Camping

Établissement : La Grainetiere Camping